PUBG – Nouvelle mise à jour désormais disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est donc hier, le 25 septembre que PUBG Corporation a publié sa dernière mise à jour pour les serveurs PC live et elle est riche en contenu notamment avec l’ajout d’une toute nouvelle méthode de suivi de la progression des joueurs au sein du jeu !

La mise à jour 4.3 apporte un changement majeur au jeu, la “Maîtrise de la Survie”. C’est une nouvelle manière de déterminer le degré de progression chez les joueurs quelque soit leur niveau mais ce n’est pas tout, elle récompensera également les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match ! Ainsi, un examen détaillé du comportement des joueurs durant chacune de vos parties sera également à votre disposition pour revoir le déroulement de la bataille !

La Maîtrise de la Survie ajoute aussi le “PUBG ID“, une nouvelle fonctionnalité in-game qui vous permettra de montrer vos accomplissements de survie lorsque vous interagissez avec les autres joueurs ! Vous aurez donc la possibilité de personnaliser votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose que votre personnage prendra afin de rendre votre PUBG ID propre à vous-même !

Cette mise à jour marque aussi le début d’une nouvelle saison, si vous souhaitez déjà entrer dans l’esprit lugubre d’Halloween, des costumes aussi effrayants qu’amusants ont également fait leur entrée en scène sur le champ de bataille ! Saisissez votre chance dès maintenant en achetant les pièces des costumes individuellement ou en ensemble et bénéficiez d’une remise de 33 % ! Le costume de Leo, le lion “pas si peureux” est aussi disponible en utilisant des Battle Points. Soyez vifs car ces costumes ne sont disponibles que pour une durée limitée !

PUBG

La mise à jour 4.3 voit aussi apparaître une toute nouvelle caisse d’armes contenant le fusil à pompe double canon, le DBS. Avec ses 14 balles et sa capacité à tirer deux coups par seconde, le DBS rendra vos combats rapprochés de fin de partie bien plus épiques ! En plus de cette caisse, cette mise à jour apportera aussi d’autres changements et corrections de bugs, n’hésitez pas à aller consulter les détails en allant voir les notes de mise à jour complètes !

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations, c’est sur leur site officiel pubg.com qu’il faut se rendre !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire