PUBG : New State – La suite officielle de PUBG

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG - New State
PlayerUnknown’s Battlegrounds aussi appelé PUBG va faire peau neuve. Sa prochaine version, PUBG : New State vient d’être annoncé par Krafton et doit arriver dans l’année sur mobile !

Dans la catégorie des Battle Royal, avant Fortnite, il y avait PUBG. PlayerUnknown’s Battlegrounds connu pour avoir débarqué sur mobile un  an après sa sortie sur PC/Console commence à se faire vieux. Souvenez-vous de vos premières parties. Que ça soit sur mobile ou sur PC, il y a de forte chances que ça fasse presque trois ans que vous jouez à cette version de PUBG. Aujourd’hui, le studio en charge du l’édition du jeu, Krafton, Inc. vient pour vous parler du futur. Dans le courant de l’année, PUBG va se transformer. KRAFTON, Inc. a dévoilé aujourd’hui PUBG : NEW STATE, le tout nouveau titre de battle royale d’une licence en pleine expansion.

PUBG: New State mais quoi de nouveau ?

Optimisé pour le jeu sur mobile, PUBG : NEW STATE offrira aux joueurs l’expérience complète du battle royale. Les joueurs peuvent s’attendre à vivre la même expérience de combat, facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Selon l’éditeur, le titre va présenter des graphismes qui repoussent les limites du jeu sur mobile. De plus, une nouvelle fonction de personnalisation des armes vous permettra de vous approprier vos armes grâce à des kits de personnalisation. Ces kits pourront vous permettre d’améliorer les performances, le mode de tir voir rajouter des accessoires pour les lance-grenades. De plus, le jeu compte devenir encore plus dynamique. Il sera possible de faire des roulades, déployer des drones ou encore utiliser un bouclier balistique futuriste.

Se déroulant dans un futur proche en 2051, des années se sont écoulées depuis le jeu original. Dans ce contexte, les joueurs se retrouveront sur un tout nouveau champ de bataille appelé TROI. Vous pourrez alors découvrir comment l’univers a évolué. Avec divers points d’intérêts aux caractéristiques diverses, vous pourrez explorer un environnement unique qui comporte des objets interactifs, et ainsi créer de nouvelles façons et stratégies pour dominer la concurrence.

Alors, hate de redécouvrir l’univers de PUBG ? Pour l’instant, la sortie est annoncée pour le courant de l’année. En attendant d’en savoir plus, n’hésitez pas à nous  écrire sur l’un de nos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Blightbound - Charge Finale enclenchée pour l'accès anticipé

Le développement de Blightbound avance à grand pas. Devolver et Ronimo Games sont fiers d’annoncer la nouvelle mise à jour 0.7 de Blightbound, sous-titré Final Charge. Elle offre son lot de nouveaux défis, de fonctionnalités inédites, d’objets tout neufs et de surprises époustouflantes dans cette nouvelle étape de son développement […]
affiche Blightbound