PUBG Mobile – Une nouvelle map se dévoile en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


godzilla vs kong

La nouvelle version 1.3 de PUBG Mobile envoie les joueurs à Karakin. L’occasion de découvrir une zone désertique qui intègre de puissantes armes explosives et nouveaux mécanismes de gameplay. De quoi enthousiasmer les fans de la première heure et attiré de nouveaux curieux !

On vous en parlait lors de notre précédente news, la très attendue carte « Karakin » est maintenant disponible. Celle-ci intègre de toutes nouvelles mécaniques de jeu et de nouvelles armes promettant des actions explosives sur cette partie aride de la côte rocheuse. Cette carte dense et pleine de tension intègre également le nouveau lance-roquettes dévastateur Panzerfaust et des bombes collantes. L’arsenal est complété avec le nouveau mode Démolition et ses mécanismes de pénétration des balles dans les murs minces, permettant aux joueurs de détruire des zones entières de la carte. De quoi ajouter un aspect stratégique au jeu.

De plus, pour la première fois dans PUBG MOBILE, les murs les plus minces placés dans certains endroits de Karakin peuvent être traversés par des balles. Cela améliore considérablement l’expérience de combat en intérieur. Les nouvelles armes Panzerfaust et Sticky Bomb sont conçues pour tirer pleinement parti de ces nouvelles mécaniques, ce qui signifie qu’aucune partie ne sera jamais la même.

tarakin

Les principales nouvelles fonctionnalités de la carte Karakin de PUBG Mobile.

  • Demolition Zone. Si vous vous trouvez dans une zone violette sur la mini-carte lorsque l’alarme retentit, commencez à courir ! La zone de démolition provoque des dégâts aléatoires sur les bâtiments, et peut finalement les détruire ainsi que tout ce qui se trouve à l’intérieur.
  • Thin Wall Bullet Penetration Avec ces balles pénétrantes vous ne vous sentirez plus jamais à l’abris du danger en vous cachant derrière des murs endommagés.
  • The Sticky Bomb. Collez cette bombe n’importe où afin de faire exploser les murs des bâtiments. Ainsi, vous pourrez avoir de nouvel angle de tir mais également trouver les espaces cachés de Karakin qui recèlent parfois de véritable trésor.
  • Nouvelle arme : Le Panzerfaust. Cette arme à usage unique apparaît de façon aléatoire et qui est larguée lors des largages aériens à Karakin. Le Panzerfaust déploie des roquettes qui explosent à l’impact, infligeant des dégâts aux joueurs se trouvant dans la zone d’explosion. Les roquettes peuvent également endommager les murs minces et pénétrer les objets à courte distance. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’amis derrière vous, car le puissant effet de souffle du Panzerfaust endommage tous les joueurs à proximité.

Sans plus attendre, découvrez le trailer d’annonce de la carte Karakin.

Alors ? Convaincu par ses nouveautés ? Notez que la carte Vikendi est temporairement retirée du mode classique de PUBG Mobile. Vous pouvez toutefois en profiter en créant une salle personnalisée. Bref, ces nouveautés font souffler un vent de nouveauté sur l’application mobile à succès. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . En attendant, Restez à l’écoute de GeekNPlay pour plus de détails sur le contenu de PUBG MOBILE à venir, notamment le Royale Pass Saison 19.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire