PUBG MOBILE – Un nouveau partenariat a été annoncé !

0 0
Temps de lecture:1 Minutes

C’est avec fierté que Tencent Games et PUBG Corporation ont annoncé hier (30 septembre 2019) leur prochain partenariat avec AMC à l’occasion d’un crossover entre PUBG MOBILE et The Walking Dead !

PUBG MOBILE

A partir d’aujourd’hui, mardi 1er octobre 2019 et jusqu’à début 2020, les joueurs auront l’opportunité de parcourir le champ de bataille en incarnant les héros aux visages familiers, et même les antagonistes cultes de la série de zombies la plus connue au monde !

Des items in-game limités tels que des skins de personnages, des armes ainsi qu’un véhicule sont disponibles dès maintenant ! Vous aurez notamment un large choix qui vous sera proposé avec par exemple :

  • Daryl Dixon (skin de personnage)
  • Rick Grimes (skin de personnage)
  • Negan (skin de personnage)
  • Michonne (skin de personnage)
  • La moto de Daryl (véhicule)
  • Le katana de Michonne (arme)
  • « Lucille », la batte de Negan (arme)

En plus des skins, le jeu de plateau The Walking Dead Board Game fait également partie de la collaboration ! Il vous est d’ores et déjà accessible en cliquant sur la bannière dans le coin en bas à droite du menu principal. Ceux qui compléteront les missions liées à l’événement pourront collecter des items qui leur feront gagner par la même occasion des points, ces derniers seront échangeables contre de fabuleuses récompenses comme la moto de Daryl Dixon. De nouveaux événements et personnages sont également à prévoir, soyez à l’affût pour ne pas les rater !

PUBG MOBILE

Ce n’est pas tout ! PUBG MOBILE a aussi déjà lancé un jeu-concours pour le mois d’octobre qui pourrait peut-être vous permettre de gagner un iPhone 11 ! Il vous faudra vous connecter à PUBG MOBILE et participer à des challenges in-game pour prétendre l’avoir !

Avec plus de 400 millions de téléchargements et 50 millions de joueurs actifs par jour, PUBG MOBILE est toujours l’un des jeux sur mobile les plus performants au monde. Il est de retour le dimanche 6 octobre sur AMC pour sa 10ème saison avec comme partenaire, la série télévision d’horreur la plus appréciée de tous les temps, The Walking Dead !

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur leur site officiel, l’App Store ainsi que Google Play, les hostilités ont déjà commencé, hâtez-vous d’entrer sur le champ de bataille !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

R-Type Final 2 - S'offre un deuxième crowdfunding

Granzella lance une deuxième campagne de crowdfunding pour R-Type Final 2, celle-ci démarre le 1er octobre et se poursuivra jusqu’au 1 er novembre. Dans les années 90, les shoot’em up étaient légion que cela soit sur console, sur PC et en arcade ! Malheureusement en 2019, les fans du genre […]