À l’approche des finales de la PUBG MOBILE Pro League (PMPL) en Asie du Sud, James Yang, le Directeur Esport international de PUBG MOBILE, a dévoilé la PUBG Mobile World League Season Zero, une saison unique créée afin d’offrir la meilleure compétition mondiale possible dans la situation actuelle. La compétition en ligne proposera un prix d’un montant de 850 000 $ et monte à 40 places le nombre d’équipes pouvant concourir. Il a également été annoncé que les inscriptions pour le PMCO 2020 Fall Split seront ouvertes du 24 juin au 12 juillet.

PUBG Mobile est basé sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le phénomène gaming qui a pris d’assaut le monde du divertissement interactif en 2017. Jusqu’à 100 joueurs parachutés sur une île déserte s’affrontent, et où le vainqueur emporte tout. Les joueurs doivent localiser et dénicher leurs propres armes, véhicules et provisions, puis battre chaque joueur sur un champ de bataille riche en tactique et en visuels, qui se rétrécit et force les joueurs à réduire leur zone de jeu.

PUBG Mobile a également partagé un nouvel aperçu du PUBG Mobile Esports Studio à Katowice en Pologne, créé en partenariat avec l’ESL. Le studio deviendra le rendez-vous des matchs hors-ligne lorsqu’il sera possible de reprendre la compétition à l’extérieur en toute sécurité. En réponse au COVID-19 et pour assurer la santé et la sécurité des joueurs et des fans, PUBG Mobile a déplacé la totalité de la saison 1 de la PUBG Mobile Pro League en ligne, et retardé le calendrier pour effectuer ces changements.

La PUBG Mobile World League Season Zero se tiendra du 20 juillet au 9 août. La Ligue Est commencera à 14h00 (heure française) pour l’Asie, et la Ligue Ouest commencera à 20h00 (heure française) pour l’Europe et les Amériques. Les membres de la communauté pourront assister au livestream sur la chaîne YouTube PUBG MOBILE Esports.

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire