PUBG Mobile – Godzilla VS. Kong maintenant disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


PUBG Mobile

PUBG Mobile accueille enfin sa mise à jour 1.4 très attendue des joueurs introduisant Godzilla, Kong, Mechagodzilla et bien d’autres choses.

La nouvelle version 1.4 de PUBG Mobile est maintenant disponible apportant avec elle de nouvelles caractéristiques : les joueurs pourront croiser des Titans, dont Godzilla, Kong et Mechagodzilla en choisissant le mode Titan Strikes au début de chaque match. Les Titans se déplacent un peu partout sur la carte, et biens qu’ils soient généralement passifs, ils peuvent se montrer féroces et menaçants si beaucoup de joueurs se trouvent autour d’eux. Les Cybernétiques d’Apex, nouvel élément contenant des fournitures pouvant être pillées, devront être détruites par un Titan. Les joueurs devront battre les monstres afin d’obtenir un butin spécial, contenu dans les colonies de monstres. Les Titans libèrent des cristaux de Titan, qui fournissent divers effets spéciaux tels qu’un objet spécial jetable Knockback et qui brûle les objets, ainsi qu’un buff qui améliore les capacités du joueur. Godzilla sera lancé dès aujourd’hui à Erangel alors que Kong et Mechagodzilla feront leur entrée le 15 mai à Sanhok pour le premier et le 20 mai à Livik pour le second.

La version 1.4 amène avec elle une nouvelle carte d’arène : Hangar, prenant en charge trois modes de jeu (Team Deathmatch, Arena Training et Team Gun Game) et ce dès le 1er juin. Cette nouvelle carte se situe dans le hangar d’un navire au milieu de l’océan, offrant des angles de tirs serrés ce qui alimentera la tension et l’excitation des joueurs aimant les combats rapides. Le 9 juin, c’est une série de laboratoires saugrenus qui sera introduite sur la carte Erangel, détenant un Dispositif de Transformation Quantique avec lequel les joueurs devront interagir pour être transformés en insectes miniatures. Les joueurs ainsi métamorphosés ne pourront combattre les autres joueurs dans le même état qu’avec des armes spéciales, les armes normales n’ayant aucun impact sur eux, excepté les poêles.

Un nouveau mode de visée sera également de la partie ; Over The Shoulders (OTS) qui ralentira la vitesse de déplacement et augmentera la précision de tir. Bien utilisé, il permettra aux joueurs d’être plus précis dans les combats longue distance. Il pourra être activé ou désactivé dans l’Onglet Paramètres de base. Un nouveau véhicule sera également disponible sur les cartes Erangel, Miramar, Sanhok et Livik : le CoupeRB, une voiture de sport deux places, rapide et élégante, pouvant aller jusqu’à 150 km/h. Et enfin, cette version 1.4 apportera de nombreuses améliorations d’équilibrage que ce soit au niveaux des armes, de la stabilité du jeu ou de la déctection anti-triche.

PUBG Mobile est disponible sur Android et iOS

PUBG Mobile Godzilla VS. Kong

Êtes-vous joueur PUBG Mobile ? Attendiez-vous cette mise à jour ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire