PUBG MOBILE

PUBG MOBILE, créé par Lightspeed & Quantum Studios de Tencent Game et sorti en mars 2018 sous licence officielle PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUND, a annoncé ce vendredi 30 avril 2021 son championnat national en France.

Même si vous n’y avez jamais joué, vous avez sûrement déjà entendu parler de la licence PUBG, dont la version PC était initialement sortie le 20 décembre 2017.

PUBG MOBILE, dont la sortie mondiale a eu lieu en mars 2018, est un battle royale, sur mobile, où vous êtes largué avec 99 autres joueurs sur un champ de bataille. Vous devez vous équiper au maximum, exploiter le terrain, les véhicules à disposition et les différents objets pour gagner. Le but du jeu ? Être le dernier survivant !

Ce 30 avril, PUBG MOBILE a annoncé son championnat national en France. Ce dernier démarrera dès le 4 juin, pour une première phase de 8 jours déterminant les 32 meilleures équipes qui passeront ensuite sur une phase de groupe. Cette deuxième phase verra ressortir 16 équipes qui accèderont aux 3 jours de la finale. À la clé ? Un prix de 25 000 euros ! Les inscriptions sont ouvertes du 30 avril au 24 mai, suivez ce lien si vous souhaitez participer au tournoi ! Pour rappel, une équipe est composée de 4 à 6 joueurs maximum.

LE PUBG MOBILE National Championship sera sponsorisé par Xiaomi, et la meilleure équipe française pourra accéder au PMPL Western Europe Season 2 qui débutera en septembre prochain. Un tournoi France/Allemagne/Angleterre est actuellement diffusé depuis le 24 avril (jusqu’au 16 mai). Tout au long de cette année 2021, des tournois seront organisés en France par PUBG MOBILE eSports avec à la clé pas moins de 400 000 dollars de récompenses.

 

Et vous ? Êtes-vous joueur de PUBG MOBILE ? Allez-vous vous inscrire au tournoi avec vos amis ? Ou peut-être allez-vous juste suivre de près la compétition ? Faites-nous part de vos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Laisser un commentaire