PUBG – mise à jour 6.3 le terrifiant Panzerfaust !!

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

heading

Tirez le meilleur parti de la saison 6! L’histoire de la contrebande de Karakin rend la petite île particulièrement dangereuse et difficile pour ceux qui s’intéressent à la survie. Les quatre kilomètres carrés de l’île sont juste assez d’espace pour 64 joueurs pour régler rapidement leurs différences et de nouvelles armes sont disponibles pour vous aider à vous adapter.

Que nous apporte cette mise à jour ?

Cette mise à jour apporte un nouvel élément à l’armurerie de PUBG, le terrifiant et puissant Panzerfaust ! Ce lance-roquettes dévastateur n’est disponible que sur Karakin, et peut détruire les points de brèche ainsi qu’infliger des dommages importants aux ennemis dans une même zone. Pour ce qui est du reste de l’armement emblématique de PUBG, certaines armes ont été mises à jour et rééquilibrées comme le M249, le Tommy Gun et l’UMP-45. De plus, le M249 et le DBS seront désormais des armes disponibles dans le monde entier. La mise à jour 6.3 comporte également un certain nombre de corrections de bugs et de mises à jour pour le confort des joueurs, y compris le changement très demandé de l’invulnérabilité dans le match à mort par équipe. Les joueurs qui réapparaissent perdront désormais leur invulnérabilité après la limite de temps ou après avoir tiré avec leur arme.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Catherine : Full body - Une date de sortie sur Nintendo Switch

Le jeu culte du studio Atlus a été annoncé comme prochain jeu pour la Nintendo Switch lors du Nintendo Direct. Sa date de sortie est désormais connue. Catherine : Full body  sortira le 7 juillet 2020. Si vous ne connaissez pas (encore) Catherine  sachez que ce n’est pas un jeu […]
catherine full body switch 4