PUBG Lite – La version gratuite du jeu sera parachuté dans 52 pays dont la France

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG Corporation annonce aujourd’hui que PlayerUnknown’s Battlegrounds Lite arrivera le 10 octobre 2019 à travers 52 pays supplémentaires en Europe et au Moyen-Orient.

Bien évidemment, si GeekNPlay en parle, c’est que le jeu sera disponible également en France comme le prouve la liste des pays éligibles ici. Pour rappel, PUBG Lite est une version Free to Play du jeu éponyme PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Néanmoins, comparé au jeu officiel disponible également sur console, PUBG Lite ne sera disponible que sur PC pour le moment…

Au niveau du contenu, PUBG Lite offrira la possibilité d’accéder au battle royale en sautant d’un parachute pour atterrir sur une ile déserte ou il faudra rechercher des ressources pour survivre…Et les ressources sont nombreuses, cela va du bandage, aux trousses de soin, en passant par diverses armes, accessoires et munitions qu’il faudra ramasser pour tenter de finir comme le dernier survivant et décrocher le Winner Winner Chicken Diner !

Au niveau des nouveauté, PUBG Lite propose un mode 4 VS 4 inclut ou deux équipes de quatre personnes s’affrontant pour leur survie. Ce mode a lieu dans un entrepôt désert entouré de vieux conteneurs et véhicules, permettant aux équipes de mettre en place différentes tactiques afin d’être la première équipe à atteindre 40 éliminations.

PUBG Lite veut jouer la carte de la gratuité jusqu’au bout et possédera un LITE PASS: Gratuit ! Quésako ? Il s’agit d’un season pass disponible gratuitement incluant des missions à compléter pour remporter des objets au sein du jeu ! Arriverez-vous à la fin du LITE PASS avant la prochaine saison ? La question reste posée !

Pour les joueurs souhaitant soutenir le jeu et dépenser un peu d’argent, PUBG Lite proposera également un LITE PASS: Premium qui donne l’option de débloquer encore plus de missions et de récompenses. Notez qu’une Caisse Collectionneur et une Caisse Spéciale ont été ajoutées ainsi que des objets exclusifs vendus séparément grâce à une monnaie au sein du jeu appelée L-COIN.

Voilà, vous savez tout sur le jeu et si vous souhaitez y jouer, il suffit de télécharger le launcher en cliquant ici. Si vous vous inquiétez pour votre PC, le jeu ne demande pas de ressources gourmandes et voici les caractéristiques minimum et recommandée pour le jeu !

  Caractéristiques minimums Caractéristiques recommandées
OS Windows 7/8/10 64bit Windows 7/8/10 64bit
Processeur Core i3 2.4GHz Core i5 2.8GHz
RAM 4GB 8GB
Carte Graphique Intel HD Graphics 4000 NVIDIA GeForce GTX 6600 or
AMD Radeon HD 7870
Disque Dur 4GB
Direct X Direct X 11

PUBG Lite est attendu le 10 octobre exclusivement sur PC! De votre côté, pensez-vous tester le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout - Bonus précommande

Le Tokyo Game Show vient de s’achever. Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout y a été récompensé par les joueurs du salon par un Future Division Award. Koei Tecmo ne s’arrete cependant pas là et a dévoilé quelques bonus. Ainsi, on apprend quels bonus attendent les joueurs qui […]
Atelier Ryza