PUBG Lite – Désormais disponible en Europe !

PUBG Lite

C’est hier, jeudi 10 octobre, que la version Free-To-Play du légendaire jeu à l’origine des “Battle Royale Games”, PUBG, a officiellement annoncé l’arrivée de l’édition Lite !

PUBG Lite vous offrira à vous, chers joueurs, chers fans qui n’ont pas encore eus l’occasion d’accéder au jeu, la chance de jouer à PUBG à travers cette nouvelle édition entièrement gratuite !

PUBG Lite

En plus de conserver les mêmes frissons et expériences que l’édition originale du jeu, celle-ci ajoute un tout nouveau mode en Match 4v4, ce nouveau mode de jeu vous fera combattre en équipes de 4 joueurs, là où le rythme de jeu atteindra des sommet avec d’intenses batailles pour leur survie. Ce dernier se jouera dans un entrepôt désert entouré de vieux conteneurs ainsi que nombre de véhicules, un champ de bataille parfait qui permettra aux joueurs d’élaborer diverses tactiques afin d’atteindre les 40 éliminations en premier !

PUBG Lite

Cette nouvelle version de PUBG ne s’arrête pas là ! Elle est aussi accompagnée d’une nouvelle saison, et donc d’un nouveau Pass Premium !

Le Lite PASS : Premium Season est d’ores et déjà disponible pour la saison 2 de PUBG, il vous permettra d’avoir des récompenses bonus pour la réalisation des missions des Chicken Medals ainsi que des Silver Bullets, sans oublier des costumes, des emotes, des Battle Points et même des boosts d’expérience !

Deux nouvelles monnaies in-game sont également de la partie ! La Silver Bullet, s’obtenant en désassemblant vos objets et vos costumes vous permettra d’acheter de nouveaux items dans la nouvelle boutique dédiée. La seconde, du nom de Chicken Medal, s’utilisera pour acheter des boîtes Gacha comme la caisse d’Halloween !

Les fans du jeu peuvent aussi s’attendre à découvrir de nouvelles fonctionnalités, mises à jour et extensions dans de nouvelles régions de la beta ouverte de PUBG Lite sous peu !

PUBG Lite, la toute nouvelle version Free-To-Play du célèbre Battle Royale est désormais disponible en Europe, pour la télécharger, nous vous invitons à aller sur leur site officiel lite.pubg.com/download !

Pour plus d’informations sur PUBG Lite, n’hésitez pas à aller voir leur site officiel lite.pubg.com ou même leur page Facebook !

PUBG Lite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire