PUBG – Les détails de la mise à jour 7.2

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG

On en sait plus sur la nouvelle mise à jour de PUBG ! Cette nouvelle MAJ débarque sur PC dès le 20 mai et vous pouvez déjà tâter les nouveaux ajouts sur le serveur test. Pour les possesseurs du jeu sur console, elle arrive le 26 mai ainsi que sur les serveurs Stadia. Au programme, du feu, un mode classé et des équilibrages pour les armes. Préparez votre parachute, pour un atterrissage dans les paysages de PlayerUnknown’s Battlegrounds. 

Nous commençons par le plus gros ajouts de cette mise à jour 7.2, à savoir le mode classé. Comme vous pouvez l’imaginer, nous rentrons dans un monde où la compétition sera à son paroxysme. Le nombre de joueurs sera limité à 64 et aucune IA ne viendra vous tirer une balle dans la tête. En effet, l’intelligence artificielle pointera le bout de son nez dans cette mise à jour également mais aucunement dans les parties classées.

Dans le mode classé vos récompenses seront bonifiées grâce à un nouveau système de calcul de points. Les règles seront différentes et nous devrions vivre des parties plus portées sur le côté affrontement que survie. La compétition est donc mise à l’honneur et vous permettra de tester vos aptitudes au jeu de BlueHole. Notez toutefois que la zone rouge vous fera grâce de pas être présente dans ce mode.

PUBG, le règne du feu !

Vous l’aurez compris, nous allons parler feu. Un tout nouveau système d’utilisation du jerrycan fait son apparition via la maj 7.2. Véritable denrée pour le déplacement qui a connu les joies de l’explosion depuis, maintenant vous pourrez en verser. Laissez votre folie de pyromane en herbe venir s’inviter dans vos parties. Vous pourrez verser de l’essence au sol et ensuite lui faire prendre feu en tirant dessus ou via des explosifs. De plus vous pourrez lancer le bidon et lors de l’impact au sol une marre de gazole sera visible. Cela devient un véritable outil de destruction et de stratagèmes en tout genre. Un ennemi squat dans une maison ? Préparez le terrain pour le faire brûler vif lorsqu’il sortira. Sachez tout de même que l’essence s’évapore au bout de quelques minutes.

La mise à jour 7.2 apporte des équilibrages pour les armes. Les fusils à pompe voient leurs dégâts augmenter. En effet leurs dommages seront désormais de 1,5 fois de dégâts à la tête et 1,05 fois aux membres (contre 1,25x et 0,9x auparavant). D’autres armes connaissent des ajustements comme les fusils d’assauts qui voient leurs reculs diminuer. Le M416 deviendra moins létal vu que ses dégâts sont réduits. Nous vous laissons découvrir en vidéo tout ceci.

PUBG voit donc son univers s’étendre encore un peu plus. Que pensez-vous de ces ajouts ? Les nouvelles fonctionnalités du jerrycan vous séduisent ? N’oubliez pas, le 20 mai sur PC et le 26 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et Google Stadia. N’hésitez pas à montrer vos plus beau frags sur notre page Facebook et lootez sur GeekNPlay.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Unreal Engine 5 - La liste des nouveautés

La nouvelle version du moteur de jeux de Epic Games est paru avec une vidéo de présentation. Nous allons vous présenter les nouveautés de cette version 5. Les principaux changements sont pour les joueurs, mais aussi pour les développeurs. Amélioration graphique pour la PS5 et la Xbox Serie X. Nanite: […]
Démo technique