PUBG – Le PUBG Global Invitational revient avec un nouveau tournoi eSport

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG Corporation, créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) et filiale de KRAFTON a récemment annoncé son intention d’accueillir son prochain événement eSport majeur : le PUBG GLOBAL INVITATIONAL. Avec des mesures de sécurité renforcées, l’événement sera un festival eSport de huit semaines, organisé en Corée du Sud du 2 février au 28 mars 2021.

Cette année, PUBG Corporation avait accueilli les PUBG Continental Series (PCS), qui comprenaient quatre tournois régionaux en ligne en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Asie-Pacifique. Alors que les derniers matchs des PCS3 se termineront ce week-end, la filiale de KRAFTON est déjà en train de préparer son prochain événementiel qui se déroulera l’année prochaine en Corée du Sud : le PUBG GLOBAL INVITATIONAL.

« C’est avec beaucoup d’humilité que nous avons pu constater la réaction très positive des fans envers nos tournois régionaux PCS en ligne tout au long de l’année. Nous organisons les PGI.S grâce au soutien des fans et nous sommes convaincus que nous pourrons profiter de la dynamique de cette année pour créer le meilleur événement eSport que nous n’ayons jamais connu. Grâce à des mesures de sécurité strictes intégrées à l’événement, nous nous engageons à organiser un tournoi eSport mondial sécurisé qui pourra être apprécié par nos joueurs présents et par les fans du monde entier qui le regardent en ligne ». CH Kim, PDG de PUBG Corporation et de KRAFTON, Inc. 

Plaçant la sécurité en priorité absolue, le PGI.S rassemblera 32 équipes provenant de Corée, d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Amérique latine, de Chine, du Japon, d’Asie du Sud-Est et du Taipei chinois. Tout au long du tournoi, les équipes s’affronteront dans des matchs hebdomadaires de « Survie« . Les équipes qui gagneront des ”chicken dinners” au cours de ces 16 matchs gagneront un prix et une place dans la « finale » hebdomadaire. Les dix matchs joués lors de la finale donneront des prix plus importants en fonction des performances. À l’issue du PGI.S, l’équipe ayant reçu le plus de récompenses sera couronnée championne du monde.

Le PGI.S offrira une cagnotte de 3,5 millions de dollars US, donnant aux équipes professionnelles de nombreuses raisons de s’élever au-dessus de la compétition et de laisser leur marque dans l’histoire de PUBG eSports. L’événement verra également le retour du Pick’Em Challenge, qui a été amélioré pour offrir une part de revenus accrue de 30 % !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Borderlands 3 - Nouveau mini-événement Sentier d’Or

Depuis le 19 novembre, un nouvel événement est disponible pour les joueurs de Borderlands 3. Baptisé « Sentier d’Or », ce dernier permet aux joueurs de faire le plein d’équipements légendaires en terminant certaines missions de la campagne et d’augmenter le niveaux de leurs personnages encore plus rapidement. Du 19 novembre au 3 décembre, […]
Borderlands 3