PUBG – Le plein d’informations pour la saison 10

Partager sur les réseaux sociaux :


PUBG

Une toute nouvelle saison devrait arriver prochainement dans le battle royale PUBG. De nombreuses informations sont parues concernant cette toute nouvelle saison avec notamment une toute nouvelle carte mais aussi de nouvelles mécanismes de jeu.

Attendu par de nombreux joueurs, la saison 10 de PUBG va débarquer le 16 décembre sur PC et un jour plus tard, le 17 décembre sur les consoles de salons. PUBG s’offre une toute nouvelle carte pour l’arrivée de la saison 10 et pour la première fois dans le jeu, une carte urbaine qui réunira 32 personnes dans cette carte. Avec l’arrivée de cette toute nouvelle carte une nouvelle faction ennemie fait également son apparition il s’agit de la faction pillar dont il va falloir se méfier durant vos différentes parties.

PUBG saison 10

Tout savoir sur les nouvelles mécaniques dans le jeu

  • Pillar Soldiers : un nouveau combattant AI ennemi, connu sous le nom de “The Pillar”, rejoint les champs de bataille. Ces milice privée est connue pour protéger des caches de butin de grande valeur et de haut niveau sur toute la carte. Ceux qui sont assez courageux (ou idiots) pour essayer de faire tomber les Pillar Guards et les Pillar Commanders les plus dangereux seront récompensés de leurs efforts par un équipement puissant.

  • Pillar Tactical Truck : pour verrouiller les rues de Haven, les Pillar ont faire venir leur propre camion tactique pour faire respecter son règlement. Le Pillar Tactical Truck est un nouveau véhicule AI qui parcourt la carte à la recherche de survivants et les attaque avec ses canons de grande puissance. Comme ces camions sont hautement blindés, il est recommandé aux survivants de courir ou de réfléchir à deux fois avant d’engager une fusillade lorsqu’ils sont à proximité.

  • Pillar Scout Helicopter : les survivants peuvent courir, mais ils ne peuvent pas se cacher. Semblable au Pillar Tactical Truck, le Pillar Scout est un nouvel hélicoptère AI qui parcourt la carte en cherchant à localiser et à identifier les survivants à l’aide de son projecteur. Ceux qui ont la malchance d’être surpris par le faisceau ne resteront pas assez longtemps pour que l’éclaireur puisse contacter le camion tactique par radio pour demander du renfort.

  • Emergency Parachute : en gardant une dimension verticale à l’esprit, Haven a ajouté une série d’environnements surélevés, comme une autoroute et de grands bâtiments. Le danger étant présent à chaque coin de rue, il est plus important que jamais de planifier votre fuite. Avec le parachute de secours, les survivants peuvent sauter de manière stratégique du haut du terrain et déployer manuellement le parachute pour se frayer un chemin vers la liberté.

  • Survivor Pass: Breakthrough : Survivor Pass: Breakthrough a tout l’équipement nécessaire pour affronter les rues de Haven. Avec un nouveau look basé sur les personnages traditionnels et la nouvelle faction ennemie, vous aurez de nombreuses récompenses à débloquer en vous frayant un chemin à travers les 100 niveaux du col. La percée dure trois mois, alors commencez tôt et réclamez vos nouvelles récompenses !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire