PUBG – Le mode Arène arrive avec la dernière mise à jour

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Pour célébrer le lancement de la mise à jour 8.3 de PUBG sur PC aujourd’hui, PUBG Corporation a dévoilé un nouveau mode de jeu appelé « Mode Arène ». Le Mode Arène sera lancé sur PUBG LABS, qui est un environnement de jeu dans lequel les joueurs peuvent tester et explorer divers paramètres expérimentaux, caractéristiques et modes en cours de développement.

Rien n’arrête PUBG ! Alors que la Saison 8 se termine bientôt, de nombreuses améliorations viennent se greffer à la mise à jour 8.3. Cette dernière apporte en effet un nouveau système de ferry à Erangel. Et oui, deux nouvelles lignes de ferry transporteront désormais des passagers sur l’eau du sud d’Erangel à l’île de Sosnovka. De plus, le Jammer Pack fait enfin ses débuts dans le jeu ! Ce dernier vous permet d’éviter les dommages de la zone bleue pendant une courte période mais votre capacité à transporter des objets sera fortement diminuée. Pour l’instant, le Jammer Pack n’apparaîtra que rarement sur Sanhok et Karakin dans les matchs normaux et personnalisés. Le Jammer Pack utilise son énergie pour empêcher temporairement les joueurs de subir des dégâts de la zone bleue. Une nouvelle barre d’énergie s’affichera à l’écran une fois équipé de cet accessoire.

Mais la grosse nouveauté de cette mise à jour est le nouveau mode de jeu. Le Mode Arène est un match de 64 personnes, basé sur une équipe, qui dépose les joueurs dans l’une des nombreuses zones d’exclusion sur Erangel, Miramar ou Sanhok. Ils pourront affronter jusqu’à deux autres équipes pour remporter la victoire dans leur Arène. S’ils perdent, leur équipe perdra l’une de ses 3 chances, ce qui les éliminera une fois qu’ils seront partis. Gagnez et passez au tour suivant avec une position plus forte que celle de ceux qui ont échoué. Lorsqu’il ne reste plus que 3 équipes ou moins, elles entrent dans une Arène de Mort Subite où le vainqueur remporte tout, quel que soit le nombre de chances qu’il reste.

Le nouveau Mode introduit également un menu de chargement dans lequel les joueurs peuvent acheter des armes (au lieu de les piller) en fonction de la monnaie gagnée en éliminant d’autres joueurs. Enfin, les alliés vaincus peuvent être ranimés beaucoup plus rapidement (en cinq secondes), ce qui permet de maintenir l’avantage de chaque équipe dans les petits combats. Le Mode Arène sera disponible dans LABS pendant deux semaines.

    • PC
      • Première semaine : 18 – 21 septembre
      • Deuxième semaine : 25 – 28 septembre
    • Console
      • Première semaine : 25 – 28 septembre
      • Deuxième semaine : 2 – 5 octobre

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Core Games - Plus de 100 nouveaux jeux sur le thème de Donjons et Dragons

Le multivers de Core Games continue de s’étendre avec l’annonce de plus d’une centaine de nouveau jeux gratuits mis à jour sur la plateforme. Cette update massive fait suite à l’annonce des gagnants du concours de création de Donjons sur thème de D&D: Dungeons & Dragons Design-A-Dungeon. Exclusif à Core, cette […]