PUBG – Le jeu n’est pas entièrement gratuit…

Partager sur les réseaux sociaux :


 

PUBG

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre actualité traitant du passage en mode free to play pour Playerunknown’s Battlegrounds (PUBG). Aujourd’hui, on a décidé de vous en reparler, car tout ne semble pas gratuit sur consoles et PC.

PUBG fût le précurseur de la mode Battle Royale et depuis de nombreux titres reposant sur le même gameplay sont sortis…Le temps passe, les jeux en battle royale sortent de plus en plus nombreux et PUBG a vu sa communauté chuter au fil des mois ! Pour combler cela, Krafton a d’abord ouvert le jeu au cross-Play, mais cela s’est montré insuffisant ! Verdict, la firme a décidé de passer PUBG en modèle F2P…Et si vous aviez acheté le jeu dans le passé, la firme a décidé de brosser les joueurs dans le sens du poil en offrant de manière permanente diverses choses comme :

  • Un accès au mode classé
  • La possibilité de créer ses parties personnalisées
  • Une XP doublée
  • Divers bonus dont 1300 G-Coin

Vous l’avez compris, si vous l’avez acheté dans le passé rien ne change et vous avez accès à toutes les options du jeu ! Mais si vous êtes un nouveau joueur qui découvre PUBG via son modèle free to play, vous allez être surpris de ne pas pouvoir effectuer de partie en mode classé ! Pourquoi ? Car la firme Krafton a décidé de le laisser payant et qu’il faudra s’acquitter de 12€99 pour pouvoir jouer en classé et déverrouiller les parties personnalisées.

Questionné sur le sujet, Krafton déclare que si le mode classé reste payant, c’est dans le but de limiter l’accès aux tricheurs…En effet, si un tricheur est pris en flagrant délit sur le mode classé, il devra repasser à la caisse pour revenir dessus…Si l’on peut comprendre la réponse de Krafton, on se pose malgré tout des questions, car cela veut dire qu’une personne peut tricher indéfiniment sur le free to play ! Chez GeekNPlay, on est moyennement convaincu par la réponse et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire