PUBG – La saison 9 volcanique est là !

Vegeblack
1 1
Temps de lecture:2 Minutes

PUBG

L’automne est là mais la chaleur volcanique est bien présente dans PUBG ! En effet la saison 9 vient de débarquer sur PC et la nouvelle carte Paramo pointe le bout de son nez. Les joueurs peuvent désormais se lancer dans le grand bain et découvrir cette map dynamique. Les possesseurs de PUBG sur consoles peuvent la tester sur le serveur PTS et disposeront de 10000 G-Coin pour tester les nouveaux skins. 

Paramo qu’est-ce que c’est ? C’est donc la nouvelle carte de PUBG. Petite par la taille mais grande en dynamisme. En effet cette map volcanique est e dimension 3X3 et vous serez 64 joueurs à vous affronter dessus. Les bots ne seront pas dans vos parties car la nouvelle carte sera classée dans le domaine de match saisonnier. Ce qui en découle ? Vos stats de parties ne seront pas comptabilisées dans votre carrière. De plus, il n’y aura pas de missions qui seront prises en compte. Sachez également, jeunes joueurs inconnus, que les zones rouges ne seront pas là, les motos seront les seuls engins à piloter et que la zone bleue va vous piquer tendrement vos fesses.

Mais ce n’est pas tout ce que vous devez savoir sur elle. Belle est chaude telle une fondue  en face d’une cheminée, Paramo va vous surprendre. Les environnements vont changer à chacune de vos parties impliquant de nouvelles stratégies à chacune de vos batailles. Les coulées de lave vont vous réchauffer les pieds et les pneus vont fondre sur elles. Des caisses bleues seront présentes sur la nouvelle carte de PUBG, détruisez les pour obtenir du loot. De plus un hélicoptère de ravitaillement volera avec une énorme caisse, détruisez l’engin à temps pour qu’il ne largue pas ce précieux butin en dehors de la zone jouable. Bien sûr un nouveau survivor pass arrive et il se nomme Highlands.

PUBG : saisonnier de profession

Chaque nouvelle saison de PUBG apporte son lot d’amélioration. Les joueurs PC découvrent maintenant les G-Coins. C’est tout simplement une monnaie pour acheter des objets, ce qui auparavant se faisait par le biais de Steams Wallet. Vous pouvez donc vous procurer le pass Highlands et être remboursé de vos 1000 G-Coin grâce aux récompenses du pass et ainsi financer le prochain. Pour voir le résumé de toutes les nouveautés qui accompagnent cette saison, cliquez ici. Pour finir, regardez la vidéo de lancement de la saison 9 de PUBG.

Vous savez tout sur cette nouvelle saison de PUBG pour vous divertir au mieux. Les possesseurs d’une Xbox One, PlayStation 4 ou Google Stadia verront cette MAJ arriver le 29 octobre. N’hésitez pas à donner votre avis sur Paramo sur notre Facebook ou bien sur Twitter. Toute l’équipe de GeekNPlay vous souhaite un excellent voyage dans ce monde volcanique et que le skill soit avec vous.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - Les dernières informations concernant le second DLC

Dans deux jours désormais, la seconde extension du jeu Pokémon épée et bouclier sortira sur la Nintendo Switch et Switch Lite. Avant sa sortie officielle, les dernières informations sont parues. Découvrons de suite ensemble les nouveautés de cette seconde extension. Attendu par de nombreux joueurs depuis déjà un bon moment, […]
Les terres enneigées Pokémon