PUBG – la saison 6 et le Survivor Pass: Shakedown sont maintenant disponibles sur Xbox One et PlayStation 4

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Après avoir débarqué sur PC, la saison 6 de PUBG et le Survivor Pass: Shakedown sont maintenant disponibles sur Xbox One et PlayStation 4 !

Cette nouvelle saison est accompagnée d’une nouvelle carte 2×2, Karakin. Cette carte, une petite île située sur la côte nord de l’Afrique, est la plus petite et plus intense à ce jour. Les joueurs peuvent également interagir sur Karakin comme jamais auparavant avec des points d’entrée dans certains bâtiments, la pénétration des balles à travers certains murs et des tunnels de contrebandiers pour éviter ou embusquer vos ennemis

Pour aider les joueurs à découvrir l’histoire de Karakin, le Survivor Pass: Shakedown offre des douzaines de nouveaux skins et emotes à débloquer à travers plusieurs missions et challenges.

Tandis que Karakin émerge de la mer, Vikendi entre en hibernation pendant une brève période pour revenir en pleine forme.

Vous l’avez compris Vikendi disparait des serveurs pour laisser la place a Karakin ! A côté de cela, ne vous attendez pas à pouvoir choisir la carte, car cela est toujours indisponible…

Néanmoins, Karakin n’est pas la seule nouveauté de la mise à jour 6.1 ! En effet, si la nouvelle carte reste la nouveauté du moment avec son C4 couplé avec un téléphone et ses nombreux passages cachés, les développeurs n’ont pas oublié les anciennes cartes !

PUBG -Maps

Sur Erangel et Miraman, nous avons un nouveau véhicule et celui-ci change littéralement la donne , car il vole ! En effet, le motoplaneur a deux sièges : un pour le pilote et un pour le passager qui peut tirer en utilisant n’importe quelle arme à l’arrière

  • Pour décoller, vous devez atteindre une vitesse de 65 km/h et appuyer sur Stick gauche (XBOX) / L3 (PS4) pour l’orienter vers le haut.
  • Vous commencerez à décoller automatiquement si vous atteignez 70 km/h.
  • La consommation du motoplaneur dépend de sa vitesse – plus vous accélérerez, plus vous serez à court de carburant rapidement.
  • Le motoplaneur apparaîtra sans carburant. Récupérez de l’essence avant de démarrer le moteur.
  • Il n’y a pas d’altitude maximum, mais le moteur perdra en puissance avec l’altitude.

A coté de cela, on nous promet également un équilibrage du loot pour Erangel et Miramar :

Erangel

  • Augmentation du loot des fusils d’assaut de 20%
  • Augmentation légère de la fréquence d’apparition des bidons d’essence et des pistolets.

Miramar

  • Augmentation du loot général de 22%
  • Augmentation du loot des fusils d’assaut de 22% supplémentaires (44% donc, au total)

Notez que les développeurs annoncent également une amélioration des effets sonores de rechargement et de changement d’armes et une implémentation d’expressions détaillées au niveau du col (vêtement) et du module d’armes pendant l’opération de rechargement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la mise à jour 6.1 de PUBG , on vous invite à visiter le site officiel ici ! De votre côté, avez-vous joué a Karakin ? Avez-vous aimé la nouvelle map ? Ou vous la trouvé trop petite ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Outer Worlds - Le jeu débarque sur Nintendo Switch prochainement

  Obsidian Entertainement, Virtuos Games et Private Division viennent d’annoncer que le titre The Outer Worlds sortira sur Nintendo Switch. Après avoir comblé les joueurs PC, Xbox One et PlayStation 4, le titre alliant l’humour noir et un gameplay RPG assez long débarquera sur la console hybride de Nintendo le […]
The Outer Worlds