PUBG – La Saison 6 ajoute une nouvelle carte !

DrFamikon
Temps de lecture:3 Minutes

Playerunknown's Battlegrounds

PUBG Corporation vient de mettre en ligne la Saison 6 et le Survivor Pass : Shakedown dans Playerunknown’s Battlegrounds ! Cette mise à jour (6.1) inclut une toute nouvelle carte 2×2 qui apporte des combats intenses et effrénés : Karaki. Elle ajoute également des points d’entrée dans les bâtiments, des sticky bombs, la possibilité de tirer à travers certains murs et la Black Zone, qui force les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.

Située au large des côtes nord-africaines, Karakin se démarque par un environnement dégagé, aride et rocailleux. Entremêlant avec brio la tension palpable de Miramar et le rythme explosif de Sanhok, les échauffourées qui éclatent sur l’île sont tout aussi rapides qu’impitoyables. Attendez-vous à des fusillades « longue distance » au cœur des montagnes, à des conflits urbains tactiques et à des combats souterrains où mieux vaut ne pas être claustrophobe… Et cerise sur le gâteau : avec l’inauguration de la zone noire, Karakin met le gameplay sens dessus dessous en faisant peau neuve à chaque match ! Préparez-vous à affronter 63 joueurs !

Nouveau péril environnemental, la zone noire s’abat violemment sur les structures pour les transformer en ruines calcinées.

  • Elle oblige les joueurs à quitter les bâtiments où ils s’étaient retranchés, et donc, à s’exposer aux dangers.

  • La zone noire est aléatoire : les villes et les édifices peuvent en sortir plus ou moins endommagés, indemnes ou totalement détruits.

  • Le mélange de bâtiments et de ruines évolue en temps réel tout au long de la partie… En d’autres termes, le bâtiment où vous avez l’habitude de vous réfugier quand la situation dégénère ne sera peut-être plus qu’un tas de décombres à la fin de la partie.

  • Rappelez-vous bien : si vous entendez la sirène et que vous vous trouvez dans le cercle violet de la mini-carte, prenez vos jambes à votre cou !

Playerunknown's Battlegrounds

Et qui dit nouvelle carte, dit forcément nouveaux objets. Et pour pimenter un peu votre expédition, quoi de mieux que les bombes collantes. Cette nouveauté, uniquement disponible dans Karakin, vous permettra de créer des brèches plus facilement. Pratique pour les campeurs ou pour investir un bâtiment ou encore pour partir à la recherche des trésors dissimules dans les nombreuses zones secrètes.

Sinon, pour ceux qui préfèrent la distribution de pruneaux, sachez que les balles peuvent désormais pénétrer les murs les moins résistants. Apercevoir les ennemis à travers une cloison endommagée et décider d’attaquer ou de se replier confère aux joueurs un plus grand éventail tactique.

Du côté des véhicules, vous pouvez vous envoyer en l’air avec le motoplaneur depuis le 5 janvier :

  • Le motoplaneur est disponible sur Erangel et Miramar

    • 10 planeurs se matérialisent dans 40 zones potentielles à chaque partie
  • Le motoplaneur a deux sièges : un pour le pilote et un pour le passager qui peut tirer en utilisant n’importe quelle arme à l’arrière

  • Pour décoller, vous devez atteindre une vitesse de 65 km/h et appuyer sur S pour l’orienter vers le haut.

    • Vous commencerez à décoller automatiquement si vous atteignez 70 km/h.
  • La consommation du motoplaneur dépend de sa vitesse – plus vous accélérerez, plus vous serez à court de carburant rapidement.

  • Le motoplaneur apparaîtra sans carburant. Récupérez de l’essence avant de démarrer le moteur.

  • Il n’y a pas d’altitude maximum, mais le moteur perdra en puissance avec l’altitude.

  • Contrôles:

    • Utilisez Z/S pour pencher le motoplaneur et Q/D pour l’incliner

    • Ajustez l’accélération en appuyant MAJ gauche et Ctrl gauche

    • Utilisez la barre d’espace pour utiliser le frein à main une fois à terre

Playerunknown's Battlegrounds

Enfin, les joueurs peuvent conjuguer leurs efforts pour remplir la jauge d’accomplissement de la communauté, récupérer des récompenses (sous forme de skins virtuels) et découvrir l’histoire secrète de Karakin. Plusieurs types de missions vous permettent de gagner de grandes quantités d’EXP et des objets.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Disney + - Le service arrive une semaine en avance et sera disponible sur consoles...Enfin pas toutes!

Netflix est actuellement la plateforme de streaming la plus populaire en France…Mais cela pourrait changer le 24 mars prochain avec la sortie de Disney +. Oui, vous avez bien lu, le lancement de Disney+ a été avancé d’une semaine en Europe et c’est par un communiqué de presse que la […]