PUBG – La saison 5 est désormais disponible sur consoles !

PUBG

PUBG Corporation vient de publier sa dernière mise à jour, deux semaines après, les joueurs consoles l’attendaient, la saison 5 ainsi que le Survivor Pass : Badlands sont maintenant disponibles !

PUBG

La 5ème saison n’arrive pas seule ! Elle comporte également des améliorations apportées à Miramar, une mise à jour du butin, des objets de la carte, du terrain et même l’ajout d’une nouvelle portée x2.7 intégrée sur le fusil à répétition basé sur la map Win94 !

Désormais, le gameplay des joueurs consoles se trouvera grandement changé avec l’arrivée du partage de munitions ou de médicaments, s’il vous arrive d’être à sec, vous pourrez demander à vos coéquipiers, par messages radio, un lancement de provisions (avec une portée de 15 mètres maximum) !

PUBG

En plus des munitions et des médicaments, vous pouvez aussi lancer vos armes de mêlée droit dans la tête de vos ennemis, histoire de gagner un “chicken dinner” avec style dès les premières escarmouches !

PUBG

 

Sans oublier le retour du Survivor Pass, qui plus est, accompagné de nouvelles récompenses, missions et systèmes améliorés ! Le Survivor Pass : Badlands récompensera les joueurs par des tenues et des skins d’armes sur le thème du désert féroce et ses anciens habitants. En d’autres termes, vous pourrez plonger dans l’histoire de Miramar pour la première fois !

Dans cette saison 5, les joueurs déverrouilleront des morceaux de la bande-annonce de son histoire en collectant des disques de données en tant que butin sur les champs de bataille !

Désormais, à tous les joueurs consoles de PUBG, apprêtez-vous à vivre du lourd avec la nouvelle saison et son Survivor Pass !

Si vous souhaitez connaître tous les détails du patch, n’hésitez pas à consulter leur page officielle pubg.com !

Quant à des informations supplémentaires sur le jeu global, rendez-vous sur leur site officiel pubg.com/fr/ !

 

PUBG

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire