PUBG – La saison 4 de Playerunknown’s fait peau neuve

PUBG

Disponible sur les serveurs de test sur PC, la saison 4 de PUBG  va apporter son lot de nouveauté. La nouvelle saison sera disponible le 24 Juillet sur PC et fin de l’été pour les consoles.  La nouveauté est la mise à jour visuelle d’Erangel.

Erangel est une carte classique (la toute premiere de PUBG) qui sera remodelé pour l’occasion dans Playerunknown’s Battleground pour la saison 4. La carte permettra aux joueurs de PUBG d’explorer de fond en comble les champs de batailles comme jamais. Avec l’ajout des terrains plus réalistes faisant leur apparition, ainsi qu’un nouveau style pour les différents bâtiments présents dans le jeu. Certaines zones de la carte subiront également quelques modifications comme les bords de plages avec des protections contre les débarquements.

A côté de cela, des costumes, des skins d’armes ainsi que l’apparence des personnages seront disponible dans le dernier pass s’intitulant AFTERMATH. De nouvelles missions uniques, ainsi que des récompenses uniques seront également de la partie. Une nouvelle fonctionnalité fait également son apparition. Il s’agit de Mission Co-Op. Pour ceux ayant acheté le Survivor pass 4 Premium, vous obtiendrez Red Zoned, le premier Skin pour l’UAZ.

En plus de tout cela, des nouvelles fonctionnalités pour le tourne disque et l’auto radio vont faire leurs apparitions. La mécanique d’approche des rebords va également être revue, ainsi qu’un nouveau système de progression des différentes maîtrises. Voici donc une saison qui s’annonce riche en nouveauté et prouve que Playerunknown’s Battleground n’est pas largué par Fortnite qui continu d’accroître sa popularité. PUBG ne compte pas se laisser faire et nous allons voir ce qu’ils vont nous proposer avec l’arrivée de cette saison 4.

Pour finir, Bluehole nous offre une jolie cinématique pour la saison 4. De quoi attendre celle-ci et de se préparer à découvrir les différentes nouveautés à venir . Reste à savoir ce que nous préparent les développeurs pour la saison 5….Mais nous en reparlerons dans dans les prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire