PUBG – La phase 2 de l’Europe League cartonne

Vegeblack

Dans le monde de l’E-Sport PUBG fait figure de grand chouchou. Doté d’un gameplay vraiment propice à la compétition, les joueurs pros sont en plein dedans à l’Europe League. Par ailleurs quatre équipes se démarquent des autres dans cette phase et le niveau est très élevé. 

PlayerUnknown’s Battleground n’a plus besoin d’être présenté. Le battleroyal qui est extrêmement réaliste permet aux nombreux joueurs de tester leurs nerfs et dextérité dans des parties souvent stressante. Se jouant sur PC à cette occasion, les équipes présentent à cet Europe League doivent probablement être très nerveuses dans cette Phase 2. 

Qui pour aller jusqu’au GLL Grand Slam : PUBG Classic?

Durant cette deuxième phase de compétition il y a quatre équipes qui se démarquent à quelques points de différence. Les nommés sont Natus Vincere, G2 Esports, Team Liquid, et Faze Clan. En effet ces teams font tout pour arriver premières de ce tournoi et les décisions tactiques sont légions. Par exemple Natus Vincere a vu son équipe être réorganisée ce qui leur a permis de prendre la première place.

Seulement rien n’est perdue pour les autres équipes qui veulent rejoindre le GLL Grand Slam : PUBG Classic. Situé à Stockholm du 19 au 21 juillet ce ne sera qu’une étape pour les meilleurs joueurs qui vont croiser les doigts pour y accéder. Ils vont devoir donner le meilleur de leurs skills pour grimper dans le classement et bouger les favoris.

En parlant de favoris. Une petite parenthèse statistique du tournoi. Il faut savoir que ça peut faire tourner la tête des joueurs amateurs. Nos voisins allemands de G2 Esports mènent le classement avec 106 kills pour ChrizZ, qui est donc à la première place, et son ami Braexco est troisième avec 105 frags. Ce dernier est à égalité avec le russe ADOUZ1E (Natus Vincere). Si vous êtes fans de statistique vous pouvez vous rendre ici.

Si vous voulez suivre la fin de la phase 2 c’est sur le Twitch de l’évènement. Ce sera les deux semaines restantes le vendredi à 18h et le week-end à 17h. Véritable évènement et phénomène de mode les battleroyal ont encore de beaux jours devant eux. Un tel niveau de jeu demande énormément d’entrainement afin de jouer dans ces conditions. Nous serions fiers chez GeekNPlay qu’un jour nos lecteurs se retrouvent dans une telle compétition et vous regardez manger du poulet.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Crash Team Racing : Nitro Fueled - Découvrez les codes de triche du jeu

Crash Team Racing : Nitro Fueled est sorti depuis peu de temps sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One ! Le titre fut acclamé par les joueurs et celui-ci revient faire parler de lui d’une manière inattendue avec des cheat codes. Quesako ? Les anciens joueurs savent très bien de quoi […]
Crash Team Racing
luctus diam Lorem ut risus libero