PUBG

Aujourd’hui on fait un tour dans le monde incroyablement dangereux de PUBG. Le battle royal bénéficie donc d’une mise à jour en ce jour du 17 juin 2020. Elle est d’abord déployée sur PC puis sur consoles le 23 juin. Cette Maj modifie quelques mécaniques clés du gameplay pour le plus grand bonheur des joueurs. Votre parachute est prêt ? 

Nous atterrissons donc dans les abysses de cette mise à jour 7.3. On va commencer par parler Esport. Dès le 25 juin le PCS1 va débarquer dans PUBG. En attendant, dès maintenant sur PC et le 23 juin sur consoles, vous pouvez acheter des items relatif à cet événement. Vous recevrez des coupons de vote pour récompenser votre équipe préférée. Rendez-vous également dans l’onglet Esports de PUBG pour participer au Pick’em Challenge. Notez également, si vous suivez assidument cette discipline, que les finales européennes se tiendront le 27 et 28 juin ainsi que les 4 et 5 juillet. 

Les nouveautés de PUBG !

Vous en aviez marre d’exploser avec votre véhicule ? Vous ne crierez plus, c’est promis car dorénavant vous aurez 5 secondes pour quitter votre véhicule en flamme. Votre moteur s’arrêtera mais vous aurez donc un court laps de temps pour vous échapper. Les véhicules ont désormais différentes zones de dégâts comme démontré dans la photo ci-dessous. À vous de bien viser pour faire le maximum de dommage à votre ennemi. En revanche votre véhicule explosera instantanément ci vous prenez de gros dégâts comme la zone rouge ou le C4.

En parlant du petit pain explosif, le C4 entre dans l’univers de PUBG. Vous pouvez le lancer et zone d’effet est d’un rayon de 25 mètres et mortel dans un rayon de 15. Cette bombe se colle à toutes les surfaces (hors joueurs, heureusement) et émet un bip pendant 16 secondes avant l’explosion. C’est un véritable enjeu stratégique que d’en avoir et vous pouvez l’obtenir sous forme de butin sur toutes les cartes hormis Karakin. De plus le piège à pointes bénéficie d’une amélioration, en effet sa longueur augmente de 50 %.

Terminons avec les ajouts divers de cette mise à jour 7.3. Le suivi en parachute est de retour, vous pouvez donc de nouveau suivre plus facilement vos équipiers. La carte Vikendi a encore son petit lot de nouveautés avec l’ajout d’un nouvel axe ferroviaire, de nouveaux abris (arbres et rochers, de geysers artificiel à Dinoland et le taux d’apparition de DMR est augmenté. Pour finir, des skins rejoignent les rangs avec un set été (maillots de bains etc…) et les sets PCS1.

Pour la liste complète et détaillée de toutes les nouveautés de la mise à jour 7.3, rendez-vous sur le site officiel ici. Vous pouvez donner votre avis sur Facebook et Twitter. Bien évidemment, on se retrouve le plus souvent possible sur GeekNPlay.

, , , , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire