PUBG – La mise à jour 20.1 est dorénavant disponible sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayerUnknown's Battlegrounds

PUBG: Battlegrounds est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale disponible en free to play sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et Google Stadia. Aujourd’hui, le titre s’apprête à recevoir la mise à jour 20.1 sur l’ensemble des supports.

En effet, la mise à jour 20.1 est dorénavant disponible sur consoles et PC. Que propose-t-elle ? A cette question, nous vous répondrons que celle-ci apporte de l’équilibrages des modules d’armes et du tir depuis les véhicules, une nouvelle saison compétitive, des modifications du monde et des cartes, ainsi que des améliorations du confort de jeu.  Sympa,non ? Comment ça, non ? Ok, on l’avoue la phrase du dessus est assez passe partout et ne permet pas vraiment d’en apprendre plus. Du coup, on vous a fait un petit listing sur ce que propose la mise à jour.

Mises à jour du maniement des armes

Modules d’armes : En raison de la prédominance de la poignée verticale sur les champs de bataille la mise à jour 20.1 apportera des modifications aux éléments suivants : repose pouce, poignée coudée, demi-poignée, poignée verticale et poignée légère. Veuillez consulter les notes de patch pour obtenir la liste complète des modifications apportées à chacun de ces modules.

Tirs depuis des véhicules : L’utilisation d’un véhicule dans PUBG: BATTLEGROUNDS présente de nombreux avantages, notamment en combat. L’équipe de développement a effectué plusieurs tests et s’est penchée sur les commentaires des joueurs afin d’équilibrer les affrontements entre véhicules et joueurs à pied, dont l’issue est trop souvent courue d’avance.

Siège Conducteur : Lors du déploiement de la version 20.1, l’animation de rechargement des armes de poing sera instantanément annulée si le conducteur contrôle le volant du véhicule. La durée de ce rechargement des armes de poing sera augmentée d’environ 50 %, accompagnée d’un recul plus fort d’environ 20 % sur PC.

Sièges Passagers : Le recul des armes sera là aussi augmenté de 20 % pour les joueurs PC.

Lunettes de visée : Afin d’optimiser l’utilité des fusils d’assaut (AR) qui ne sont pas conçus pour le tir automatique, les lunettes de visée 8x et 15x peuvent désormais équiper les M16A4 et Mk47 Mutant. Trois types de réticules seront également ajoutés à la lunette 4x pour que chacun puisse utiliser son modèle favori.

Mises à jour du monde et des cartes

Zone Bleue : Les joueurs semblent se faire éliminer plus souvent dans la zone bleue de Deston que sur les autres cartes. De ce fait, le taux de rayon et le retard de démarrage de la zone bleue ont été augmentés pour la première phase. La deuxième phase sera quant à elle marquée par une augmentation du rayon, ainsi qu’une amplification de dégâts par distance. Le Pack Brouilleur a également été réajusté pour Miramar, Karakin, Haven et Deston via l’augmentation des dégâts subis dans la Zone bleue.

Ajustements du confort de jeu

Transport : La fonctionnalité Transport peut désormais être utilisée/annulée à l’aide des touches Interaction Limitée. Plusieurs corrections de bugs et améliorations ont été apportées à cette fonctionnalité dans certaines situations.

Marqueur de ping sur l’écran : Le marqueur de ping de l’écran sera désormais plus transparent à mesure que le réticule du joueur/de l’arme se rapproche du marqueur. Le marqueur sera désormais disponible dans les matchs compétitifs et disparaîtra après 30 secondes.

Message radio : De nouveaux messages radio concernant l’inventaire ont été ajoutés dans la mise à jour 20.1. Les joueurs pourront désormais alerter leurs coéquipiers concernant la quantité d’objets spécifiques à proximité ou dans leur inventaire, ainsi qu’indiquer aux autres membres de l’équipe si un joueur a un certain objet équipé ou a besoin d’un objet, d’un module ou d’une arme spécifique.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur la mise 20.1 de PUBG, on vous invite également à vous rendre sur la page officielle du jeu ici qui traite en profondeur le sujet.

De votre côté, est-ce que vous jouer encore à PUBG actuellement ? Ou avez-vous raccroché pour un autre battle royale ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire