PUBG

Le battle royale PlayerUnknown’s Battlegrounds alias PUBG, vient de recevoir la mise à jour 18.2 sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 4 et PlayStatation 5.

Nous aurions pu faire une introduction un peu plus longue, car la mise à jour concerne également les consoles Xbox One X et PlayStation Pro. Comme vous pouvez vous en doutez, l’update 18.2 offre des options graphiques étendues pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S, qui prennent désormais en charge des résolutions allant jusqu’à la 4K, des framerates allant jusqu’à 60 images par seconde et la possibilité de basculer entre FXAA (Fast Approximate Anti-Aliasing) et TAA (Temporal Anti-Aliasing). Tous les détails de la mise à jour 18.2, sont visible dans le tableau ci-dessous.

A coté de cela, la mise à jour permet également de voir arriver la nouvelle carte du jeu nommée Deston. Si vous ne l’avez pas encore essayé sur les serveurs tests du jeu, il est bon de savoir que Deston est une carte d’une superficie de 8×8 qui parachute les joueurs dans un monde futuriste ravagé par les éléments impitoyables.

En effet, avant l’arrivée des combattant pour une battle royale, la ville fut victime d’un ouragan dévastateur qui a balayé la zone, transformant une métropole jadis dynamique en une ville fantôme. De ce centre névralgique à l’activité intense, il ne reste plus que des fermes d’algues en proie à une végétation exubérante, des usines de dessalement et de terribles inondations urbaines. Sympathique n’est-ce pas ?

Si vous n’avez pas encore vue la nouvelle carte Deston, on vous propose de la voir ou la revoir pour certains de nos lecteurs dans la vidéo ci-dessous.

De votre côté, jouez-vous encore à PUBG ? Allez-vous relancer le jeu via la dernière mise a jour pour voir l’évolution graphique et la nouvelle carte ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire