Suite au Coronavirus, PUBG Corporation a décidé de repousser le coup d’envoi des PGS Berlin 2020 qui devait initialement avoir lieu en avril. Il faut dire que maintenant que le virus a été désigné comme une urgence sanitaire mondiale par l’OMS, les créateurs du célèbre Battle Royale préfèrent ne pas prendre de risque.

Il y a quelques jours, nous apprenions que la LPL mettait également des matchs en suspend suite au Coronavirus. Le match de League of Legends qui devait se dérouler le mercredi 5 février dernier a lui aussi été reporté à une date encore inconnue. Cette fois-ci, la scène eSport devra également attendre avant d’avoir droit aux PGS Berlin 2020. La rencontre internationale qui fera suite au championnat du monde du PGC en novembre prochain voit donc ses dates pour les phases de qualification modifiées.

PUBG Corporation surveille avec attention l’avancée du coronavirus, qui a récemment été désigné comme une urgence sanitaire mondiale par l’OMS.

La sécurité et la santé de nos joueurs, employés et fans sont notre priorité et nous avons pris la difficile décision de repousser le PGS : Berlin censé se dérouler en avril. Les dates et horaires des qualifications régionales sont également sujets à de potentiels changements. Les plans d’organiser quatre événements PUBG Global Esports en 2020 restent inchangés, et nous recherchons activement différentes options pour organiser un événement en substitution.

Nous partagerons des mises à jour une fois que nous aurons une meilleure appréhension des options pour les fans d’esport, les joueurs et le staff. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

– PUBG Corporation

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire