Que les amateurs de battle royale se tiennent prêts ! Une toute nouvelle carte a été annoncé sur PUBG : Battlegrounds. Intitulée Deston, il devrait s’agir de la plus vaste et de la plus dense jamais créée pour le jeu.

L’information est tombée le 25 juin 2022 lors d’un évènement PUBG : Battlegrounds en ligne. Alors que la Nations Cup 2022 vient de finir il y a peu, Dave Curd (Directeur créatif de PUBG Studios) et Michael Gilardi (Chef de l’unité de développement mondial de PUBG, Madison) y annoncent en direct la date de sortie de Deston. Cette carte sera lancée le 13 juillet 2022.

Les fans de la licence avaient déjà eu vent de la nouvelle grâce à certains éléments créatifs partagés. Mais ils peuvent désormais bénéficier d’un aperçu plus complet de Deston avec l’appui des éléments dévoilés par PUBG : Battlegrounds et Krafton Inc.

Une nouvelle carte

Mégalopole futuriste partiellement inondée, Deston est la carte la plus grande, la plus large et la plus dense que PUBG : Battlegrounds n’ait jamais vue. Lors d’un match sur ce terrain, les joueurs découvriront des environnements urbains impressionnants. De grands bâtiments verticaux, des collines ondulantes, des plaines et des marécages. L’objectif de la carte est de trouver le juste milieu entre un gameplay amusant et une immersion dans des champs de bataille réalistes. Deston mettra au les joueurs au défi d’apprendre chaque parcelle de la carte. Ainsi, ils pourront anticiper et comprendre comment considérer les différents équipements, véhicules et couvertures afin d’obtenir un Chicken Dinner.

PUBG : Battlegrounds carte de Deston

De nouvelles mécaniques

En plus d’une nouvelle carte, ce sont de nouvelles mécaniques de mouvement qui apparaissent dans PUBG : Battlegrounds. L’Ascender, une sorte de poulie motorisée, permets aux joueurs de passer du sol au sommet d’un bâtiment mais également de redescendre en douceur. Ils pourront également faire le plein des véhicules grâce à des stations-service en état de marche (attention tout de même, elles peuvent exploser façon Michael Bay). Enfin, Deston introduit le parachute d’urgence. Les joueurs pourront donc sauter des hauteurs sans crainte car il s’agit d’un objet par défaut dans leur inventaire et reste ainsi toujours actif.

Du nouveau matériel et de nouvelles armes

Le détecteur de puces bleues est le nouvel équipement tactique disponible. Il s’agit une version rapprochée de la lunette de visée. Il aidera les joueurs à détecter l’emplacement de leurs adversaires dans un certain rayon. Cependant, il n’affiche pas l’emplacement des autres joueurs en temps réel et ne montre pas la position verticale exacte dans les quartiers urbains.

Pour finir, Deston propose deux nouvelles armes exclusives. L’Origin 12 et le MP9. Le premier est un fusil à pompe avec une précision et une portée supérieure, efficace dans toutes les zones de la carte. Le second est un nouveau pistolet-mitrailleur surpuissant, spécialisé dans les situations de combat rapproché.

Deston arrive dans PUBG : Battlegrounds le 13 juillet 2022.

, , , , , , , , ,

Laisser un commentaire