La mise à jour 38.2 fait son apparition au sein de PUBG : Battlegrounds. Celle-ci permet de continuer la transition du jeu sur PlayStation 5 et Xbox Series, avec des performances et une stabilité améliorées. Une nouvelle collaboration est également de la partie.
PUBG : Battlegrounds est désormais jouable uniquement sur PlayStation 5 et Xbox Series !
La mise à jour 38.2 débarque au sein de PUBG : Battlegrounds. Celle-ci marque l’arrivée d’une nouvelle collaboration, avec un constructeur automobile. Porsche fait son apparition ! Pour cette collaboration, trois nouveaux skins de véhicules spéciaux arrivent. Ce n’est pas tout, puisque de nouvelles options de personnalisation des plaques d’immatriculation sont également de la partie. Des récompenses exclusives comme des jetons Porsche et des caches de butin pourront également être obtenu par les joueurs et joueuses, via le Crafter Pass.
Avec cette mise à jour, le jeu fonctionne exclusivement sur les consoles nouvelles générations. Cela permet d’offrir aux joueurs et aux joueuses du monde entier, une stabilité marquée, ainsi que des performances améliorées par rapport à la version précédente du jeu. Enfin, le mode Rondo voit également quelques nouveautés débarquaient. De nouvelles zones Test Track qui proposent des classements par temps au tour font leurs apparitions. Des salles secrètes ainsi que des éléments interactifs débarquent également ! La mise à jour 38.2 de PUBG : Battlegrounds, apporte quelques nouveautés qui devraient ravir la communauté. Nous vous laissons avec la vidéo, qui permet de découvrir l’ensemble des nouveautés et améliorations de la version 38.2 du jeu.

PUBG: Battlegrounds
Voir les articles sur ce jeu →
- Google Stadia - 2017
- Xbox Series X|S - 2017
- PlayStation 4 - 2017
- PC (Microsoft Windows) - 2017
- PlayStation 5 - 2017
- Xbox One - 2017


