PsyHotel Simulator – sortie prévue sur PS5 et Xbox Series X ?

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

psyhotel simulator

Le titre d’Ultimate Games S.A et RG Crew se veut comme un mélange de genre complètement barré. Dans PsyHotel Simulator il vous faudra composer avec des éléments tactiques, faire preuve de furtivité et diriger un hôtel ! Tout cela dans un contexte plutôt particulier. L’humour noir et le Gore est en effet au rendez vous. Sortie prévue au 1er semestre 2021 sur PCet Switch, mais vraisemblablement aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X !

Dans PsyHotel Simulator vous incarnez le gérant d’un hôtel « cosy » loin de la civilisation. Il vous faudra juste ne pas oublier que vos clients sont… particuliers. En fait, ce sont tous des criminels et des psychopathes. Il vous appartiendra donc de vous en occuper… convenablement. A coup de batte de baseball ou en leur servant des repas empoisonnés par exemple. C’est à vous de voir quel traitement vous voulez leur infliger, mais la liberté d’action semble de mise.

Votre toit, votre Loi !

Amateur d’humour noir et de gore vous devriez trouver votre compte dans ce soft qui sort des sentiers battus. Nul doute qu’après avoir vu le trailer ci-dessous vous aurez une idée plus précise du soft qui sera donc réservé au 18+. En tout cas, le jeu semble éviter d’être glauque et dérangeant.

Chez Geeknplay nous avons hâte d’en savoir plus sur le soft. Car les idées sont là ! Rendez vous donc est pris au 1er semestre 2021 pour pouvoir y jouer. Déjà prévu sur Switch et PC (on le trouve sur le catalogue Steam), le titre a également été officieusement annoncé sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X.
Que pensez vous de ce mélange de genres explosifs ? Dites nous tous, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Conqueror's Blade - Soldiers of Fortune est désormais disponible

MY.GAMES et Booming Games, éditeur et développeur respectifs de Conqueror’s Blade, annoncent aujourd’hui la sortie de la mise-à-jour gratuite « Season III : Soldiers of Fortune ». Les joueurs peuvent désormais recruter cinq nouvelles unités mercenaires et participer à de nouveaux défis au fil d’un Battle Pass qui regorge de récompenses ! […]
Heading