Psychonauts 2 – Le titre est repoussé à 2020

Psychonauts 2

Mauvaise nouvelle pour les fans de Double Fine et de Tim Schafer. Psychonauts 2 a encore été repoussé et cette fois-ci, il ne faudra pas s’attendre à voir le titre débarquer cette année sur consoles et PC.

Récemment racheté par Microsoft, le studio américain vient d’annoncer sur le site Fig que la suite des aventures de Razputin ne sortirait pas tout de suite. Le jeu avait pourtant fait sensation lors de l’E3 avec la diffusion d’une vidéo montrant une bonne séquence de gameplay. Mais il va falloir être patient avant de pouvoir jouer à la suite de Psychonauts.

“Nous savons que c’est toujours décevant d’attendre un peu plus longtemps, mais nous savons aussi que vous êtes un groupe de personnes formidables qui nous soutiennent et qui – tout comme nous – souhaitent que le jeu soit aussi bon que possible. Alors nous espérons que vous comprendrez…”

Chez GeekNplay, nous allons prendre notre mal en patience en espérant que le jeu du studio de Tim Schafer (Brütal Legend, Broken Age…) ne se fasse pas trop désirer. Quoi qu’il en soit, Psychonauts 2 devrait sortir comme convenu sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire