PSG.LGD – EPOS devient le fournisseur audio officiel de l’équipe

Partager sur les réseaux sociaux :


PSG.LGD

Le Paris Saint-Germain Esports annonce le début de sa collaboration avec EPOS, marque de produits audio haut de gamme pour gamers. La marque devient donc le partenaire audio officiel de son équipe PSG.LGD basée à Shanghai, en Chine, pour la compétition Dota 2. 

EPOS, une marque à l’écoute des gamers

Tout d’abord, il est bon de rappeler que depuis 2018, PSG.LGD est l’une des meilleures équipes Dota 2 au monde. Grâce à des performances constantes au plus haut niveau, elle est parvenue à se tailler une place parmi les favoris de la scène esport. Elle parvient par exemple chaque année à se qualifier pour le principal événement mondial The International, et a même atteint les finales en 2018 et 2021.

Ensuite, en tant que partenaire audio, EPOS deviendra le fournisseur officiel des joueurs et du personnel de PSG.LGD. Ceux-ci bénéficieront donc d’une mise à disposition des derniers casques de jeu et amplificateurs audio de la marque. L’idée est bien entendu de leur fournir un avantage compétitif..

Parmi ces produits, le casque de jeu H6PRO Closed offre par exemple des performances exceptionnelles sur l’ensemble du spectre audio. Sa une précision maximale couplée à une fatigue d’écoute minimale en fait un atout de taille pour les compétiteurs. Le casque apporte eneffet des détails et une concentration avec des performances audio contrôlées mais puissantes.

PSG.LGD & EPOS : une même ambition

Jie Pan (Ruru), PDG de LGD Gaming, a déclaré :

Nous sommes ravis qu’EPOS ait rejoint la famille PSG.LGD en tant que nouveau partenaire de notre équipe. Nous croyons fermement que nous pouvons créer de merveilleuses possibilités et réaliser de grandes choses ensemble pour tous nos fans à travers le monde. Allez PSG.LGD !

Fabien Allègre, directeur de la marque du Paris Saint-Germain, a déclaré :

Le Paris Saint-Germain Esports est ravi d’accueillir EPOS dans la famille PSG Esports. L’esport est un domaine innovant, dans lequel la technologie peut faire la différence. Avec EPOS, nous partageons le même objectif de mener l’innovation pour que chacun, joueurs d’esports professionnels ou amateurs, puisse atteindre les meilleures performances et conditions de jeu.

Quant à Maja Sand-Grimnitz, directrice Marketing Monde Gaming chez EPOS, elle déclare :

Chez EPOS, nous sommes très impatients de travailler avec des marques mondiales de premier plan comme le PSG.LGD, en ajoutant la meilleure équipe de Dota 2 en Chine – et l’une des meilleures équipes au monde – à notre portefeuille. Ensemble, nous avons un voyage passionnant devant nous, et EPOS croit fermement que nos produits audio, les meilleurs de leur catégorie, peuvent soutenir les joueurs dans leur effort pour conquérir l’Egide et obtenir le titre de meilleure équipe du monde lors de la compétition The International en 2022.

Retrouvez les images de la dernière game du PSG.LGD dans leur match comptant pour le Spring Tour 2022 :

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire