Protocorgi – Le jeu sortira en novembre 2020 !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Kemono Games et Koch Media précisent la date de sortie de ProtoCorgi, le shoot’em up horizontal mettant en scène le plus mignon mais aussi le plus mortel de tous les corgis de l’histoire du jeu vidéo. Le titre sera disponible en novembre 2020 sur PC et Nintendo Switch.

Faites la connaissance de Bullet, un chiot cybernétique de classe C3 (Corgi Cybernétique Chou ou un Corgi Cosmique de Combat). Si d’apparence, Bullet est complètement adorable, être fluffy n’est pas son seul atout. Il est le résultat d’une expérience militaire et est armé jusqu’aux dents ! Il aura besoin de toutes ses forces pour sauver son créateur, le brillant scientifique Nixie, de l’emprise des forces maléfiques extraterrestres.

Avec ces décors en pixel-art et son style rétro, ce shoot’em up horizontal risque d’offrir une bonne dose de nostalgie à de nombreux joueurs. Son gameplay fluide et son action « old-school » vont certainement faire de ProtoCorgi un classique que les amateurs du genre voudrons posséder absolument.

Pour les joueurs qui souhaiteraient poser leurs pattes sur le jeu en avance, une démo sera disponible au début du Steam Game Festival Summer Edition le 16 juin. Et pour le jeu complet, il faudra attendre le mois de novembre pour voir débarquer ProtoCorgi sur PC et Nintendo Switch !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

13 Sentinels : Aegis Rim - Faites parler les armes sur PlayStation 4 le 8 septembre !

Vanillaware, le studio à l’origine des jeux Odin Sphere et Dragon’s Crown, revient avec un tout nouveau jeu plein de mystères dans un univers orienté science-fiction où la vie de 13 étudiants vont s’entremêler et prendre un nouveau tournant. Tout juste annoncé durant le Summer of Gaming d’IGN, 13 Sentinels : Aegis Rim sera disponible sur PlayStation 4 le 8 […]