PlayStation Store – Promotions d’Halloween sur le catalogue !

Elek
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

En cette période d’Halloween, Sony décide de réaliser de nombreuses promotions sur son PS Store. De quoi passer quelques nuits d’horreurs entre amis ou bien en solo pour les plus courageux. Voici le détail du catalogue qui est proposé sur la PlayStation 4. 

Le catalogue des promotions d’Halloween !

C’est une période de l’année que petits et grands connaissent bien, notamment pour ces nombreuses références au genre de l’horreur. Et Sony bien nous proposer quelques friandises pour cette fin du mois d’octobre.

En effet si vous vous rendez sur le PS Store vous pouvez apercevoir une catégorie « Halloween« . C’est dans cette dernière que de nombreux jeux en tout genre sont disponibles. Avec des réductions jusqu’à -70%. Et cela même sur de gros titres! On peut citer notamment pour les fans d’univers horrifiques la présence de Resident Evil 2 au prix de 29,99 euros. Soit 50% d’économie par rapport au prix de base. De même, on peut y retrouver des licences comme Dishonored, Dark Souls ou encore Devil May Cry pour des petits prix attractifs.

Pour ceux qui rêve plutôt de belles aventures narratives, des jeux comme Red Dead Redemption 2 ou encore Bioshock : The Collection sont également mis à l’honneur. D’autres, qui préféreront plus le combat, pourront se tourner vers le dernier bébé de chez Netherrealm Studio, le sanglant Mortal Kombat 11 pour se défouler entre amis. Enfin pour les plus nostalgiques, ce sera l’occasion de pouvoir rejouer à certains titres comme la Hitman HD Collection ou bien les DOOM 1,2 et 3 pour des sommes dérisoires.

Vous l’aurez donc compris, ce catalogue propose un grand panel de choix avec de bonnes offres à saisir. Cependant dépêchez vous, ces prix ne seront proposés que jusqu’au 2 novembre. N’hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil ! Sur ce, à vos manettes, et surtout ne vous faites pas trop peur !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Death Stranding – Confirmé sur PC !

Le prochain bébé de Monsieur Hideo Kojima (papa de la saga Metal Gear Solid), Death Stranding, est très attendu autant pour le casting que pour le jeu lui-même. Car Kojima San nous a toujours habitué à des scénarios de qualités. Le jeu qui va bientôt arriver sur la console de […]
Death Stranding