Promise Mascot Agency

Les développeurs du succès indépendant “Paradise Killer” reviennent avec le premier drame policier au monde avec gestionnaire de mascottes en monde ouvert, développé en collaboration avec le célèbre développeur japonais Ikumi Nakamura.

Kaizen Game Works, le studio de jeux indépendant primé, est ravi d’annoncer son dernier chef-d’œuvre : Promise Mascot Agency, le premier drame policier de gestion de mascottes en monde ouvert au monde.

Dans ce jeu captivant, les joueurs suivent l’histoire de Michi, un lieutenant yakuza déchu, qui se retrouve exilé dans une ville maudite. Sa mission : transformer une agence de mascottes en faillite en une entreprise prospère. Accompagné de Pinky, directrice adjointe et mascotte elle-même, Michi doit démêler les fils du complot qui l’a conduit à son exil tout en jonglant avec les défis de sa nouvelle vie. Explorez la ville japonaise oubliée de Kaso-Machi à bord du camion délabré mais évolutif de Michi. Rencontrez de nouveaux amis, trouvez des objets de collection (et parfois les détruisez), forgez des partenariats avec d’autres entreprises et recrutez une variété de mascottes, chacune avec ses propres espoirs, rêves et désirs.

Une fois que vous les recrutez, vous pouvez former les mascottes et les envoyer dans divers emplois pour qu’elles gagnent de l’argent, acquièrent de l’expérience et promeuvent l’agence Promise Mascot Agency. Cependant, les défis abondent, et c’est au joueur de guider ses employés à travers les épreuves en utilisant des cartes de héros tactiquement pour surmonter les obstacles.

Promise Mascot Agency bénéficie également de la collaboration avec le célèbre développeur japonais Ikumi Nakamura (The Evil Within, Ghostwire: Tokyo) et l’artiste conceptuel Mai Mattori, qui ont apporté leur expertise à la conception du monde et des personnages. De plus, l’art conceptuel de la mangaka japonaise Inko Ai Takita donne vie à une bande de monstres et de personnages mémorables dans un style manga caractéristique.

Enfin, la bande originale du jeu, composée par les talentueux Alpha Chrome Yayo et Ryo Koike, ajoute une dimension supplémentaire à l’expérience immersive de Promise Mascot Agency. Préparez-vous à plonger dans l’univers captivant de Promise Mascot Agency, où chaque mascotte a une histoire à raconter et où chaque rue recèle des défis à relever.

De plus, Phil Crabtree, directeur technique déclare :

L’agence Promise Mascot regorge de personnages incroyables, et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les connaître que nous avons aimé leur donner vie. Nous sommes ravis de permettre à tout le monde d’explorer Kaso-Machi dans le camion kei de Michi.

De même, Oli Clarke Smith, directeur du jeu affirme :

Règles de l’agence Promise Mascot. Travailler avec Ikumi, Mai, Kowloon et tous nos nouveaux amis a été incroyable. S’il vous plaît, soyez impatient d’acheter, jouez-y. #kaizenyachtquest.

Pour rappel, le jeu arrivera sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Windows en 2025. Alors, pour ne rien rater de l’actualité du jeu, visitez le site officiel ! Et suivez-nous sur GeekNPlay !

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire