Prologue – Le nouveau jeu du studio PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Si on vous dit PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) vous connaissez ? Et bien le célèbre studio sud-coréen s’apprête à mettre sur pied un tout nouveau jeu ! PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, un nouveau studio de PUBG Corporation annonce aujourd’hui prologue, une nouvelle licence développée par Brendan Greene et une équipe de développeurs et de chercheurs basés à Amsterdam. 

Avant de diriger PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS, Brendan Greene a travaillé comme directeur créatif pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG).

« Notre studio a été fondé avec le but d’explorer, d’expérimenter ainsi que de créer de nouvelles technologies et expériences de jeu. Avec prologue, nous effectuons nos premiers pas vers la construction de nouvelles technologies et interactions qui pourront aider à la réalisation de mes idées. Nous avons une chance unique de montrer quelque chose de nouveau sur la scène mondiale. Avoir l’opportunité de construire une toute nouvelle expérience au-delà du genre qu’est le Battle Royale est un incroyable cadeau que je ne veux pas gaspiller. prologue est une exploration des nouvelles technologies et gameplay. Notre but avec ce jeu est de donner aux joueurs des expériences uniques et mémorables, à chaque fois qu’ils jouent. » Brendan Greene

PLAYERUNKNOWN PRODUCTIONS est un studio de développement basé à Amsterdam et constitué de 25 personnes. Ensemble, l’équipe de développeurs de jeu et de chercheurs explore de nouvelles possibilités de création, d’interaction et de connexion en utilisant la technologie au sein de l’espace de jeu.

Si pour l’instant nous ne disposons que de très peu d’informations à ce sujet, nous vous laissons admirer le court teaser qui a circulé lors des Game Awards 2019. Un site web a également ouvert ses portes à cette adresse pour celles et ceux qui voudraient en savoir un peu plus.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

New World - Nouvelle bande-annonce dévoilée lors des Game Awards 2019

Lors des Game Awards au Microsoft Theatre de Los Angeles, Amazon Games a annoncé que New World, son premier jeu PC massivement multijoueur en ligne (MMO), sera lancé en mai 2020. Le moment du lancement est révélé dans une cinématique qui présente Aeternum, l’île éternelle, une terre vaste et diversifiée de dangers […]
New World