DOOM-like survolté arborant des graphismes old-school du plus bel effet, Project Warlock II est un véritable feu d’artifice. Suivant scrupuleusement le chemin tracé par ses aînés, le jeu de Buckshot Software reviens aux racines du genre en nous proposant du fun, du fun et du fun. Le premier opus fut un succès et nous ne doutons pas que cela se reproduise pour cette suite. Disponible en accès anticipé depuis le 10 juin, les développeurs nous dévoilent leur feuille de route pour cette année. Voyons donc cela de plus près.

Plusieurs correctifs sur le visuel et le gameplay furent déjà mis en place. La prochaine étape sera l’implantation d’un mode Single Stage ainsi que de deux niveaux de difficultés supplémentaires. Ensuite viendra un rééquilibrage des armes et la possibilité d’y ajouter des modifications. Plusieurs options de personnalisation seront disponibles. De nouveaux modes de jeux ainsi qu’un mode photo arriveront par la suite. Des nouvelles armes, des nouvelles musiques… Tout cela arrivera dans le courant de l’année. Les développeurs sont à l’écoute des joueurs pour continuer à améliorer leur bébé.

Project Warlock II est d’ores et déjà disponible en early access sur SteamGOG et l’Epic Games Store. Si vous avez passé des heures sur DOOMQuakeWolfenstein et autres FPS à l’ancienne, alors ce jeu est fait pour vous.

 

, , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire