Project Warlock – Une édition physique limitée Big Box pour PC par Romero Games

Partager sur les réseaux sociaux :


Voici un jeu qui mérite bien son édition physique collector. Mais qu’est-ce donc que ce fameux Project Warlock ? Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, nous avons là un pur concentré d’adrénaline. Une véritable boucherie de pixels comme nous en voyons trop peu dans le monde du JV. Rappelez-vous cette époque lorsque le développeur Id Software était à son apogée et que nous tuions du démon à tour de bras dans les premiers épisodes de Doom ou de Quake. Et bien elle renaît…

C’est désormais une série, Project Warlock II étant récemment paru. Mais c’est bel et bien le premier opus qui nous intéresse aujourd’hui. Ce jeu complètement dingue, un doom-like en pixel-art survolté, est sorti du cerveau du développeur Jakub Cislo. Un tel déferlement de violence ne pouvait que taper dans l’œil de monsieur John Romero, co-fondateur de Id Software, excusez du peu. Désormais à la tête de la société d’édition Romero Games, l’envie le prit de créer ce qu’il appelle une Big Box pour ce jeu dont il est devenu fan. C’est désormais chose faite et les précommandes ont commencé aujourd’hui même. Nous retrouvons dans ce collector une clé USB contenant le jeu, un sac, un poster, des stickers, trois pins et bien entendu la magnifique boîte numérotée sur laquelle sont même apposées les signatures personnelles de Jakub Cislo et John Romero. Oui, vous avez bien lu. Voici ce qu’est un collector, un vrai, un qui a des… Bref, ça en jette un max.

Il n’y en aura pas pour tout le monde. Le prix annoncé est de 49$94 et les livraisons sont estimées pour le dernier trimestre de cette année. Vous pouvez tout aussi bien acquérir Project Warlock sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC via Steam et GOG dès à présent. Un sacré défouloir.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire