Project The Perceiver – Un nouveau jeu d’action en monde ouvert, développé par la chine à surveiller de près

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur chinois Papergames et le studio interne 17ZHE Studio viennent d’annoncer Project: The Perceiver sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Il faut l’avouer depuis de nombreux mois, les sociétés de développements chinoises ne cessent de faire parler d’elles, et le nouveau jeu annoncé ce jour devrait également faire parler de lui ! Pourquoi ?  Car Project: The Perceiver est un jeu d’action en monde ouvert qui a pour inspiration le monde des samouraïs, le tout dans un univers magnifié.

Le titre nous raconte l’histoire d’une guerre sans fin, où la conviction est votre seule issue. Au programme, il va falloir observer toutes les facettes du monde et assister à un kaléidoscope d’idéaux. Si le jeu reprend les codes des samouraïs, il s’inspire également des thèmes forts des pays asiatiques à savoir les croyances et le fantastique.

Si vous souhaitez en savoir plus, voici les principales caractéristiques de Project: The Perceiver  :

  • Dans les annales de l’histoire, une ère de chaos n’est que quelques mots, mais les gens ordinaires peuvent souffrir pendant des générations à venir.
  • Pendant la période Tianhu de la dynastie Xuantang, une entité bizarre a été découverte dans la campagne. Sa couleur était fétide et sa forme impossible à décrire. Les gens avaient peur. Malgré les tentatives de deviner ce présage, aucune conclusion n’a pu être atteinte.
  • Dossiers divers de Xuantang : Le livre des présages
  • Explorez – De nombreux secrets se cachent dans des endroits que vous n’avez pas encore explorés.
  • Domaines – Le monde que vous percevez est le monde qui existe.
  • Duel – Parfois, il faut un choc des armes pour voir une personne telle qu’elle est.
  • Masque de dévotion – Ma pièce ne nécessite pas d’audience lorsque tout le monde sous le ciel est impliqué.
  • Masque d’Umbra – Là où il y a de l’ombre, il y aura de la lumière – et l’ombre est ainsi validée.

Si vous attendez le jeu, il faudra encore patienter, car celui-ci ne possède pas encore de date de sortie sur PlayStation 4, ni PlayStation 5, et que nous ne savons pas pour le moment si le titre sera localisé en français ! Néanmoins, chez GeekNPlay, on surveille le titre de prés. Et vous? N’hésitez pas à nous en faire part sur le site ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire