Project Sakura Wars – Les détails du premier chapitre

Project Sakura Wars

Sega a publié de nouvelles informations sur Project Sakura Wars. Introduisant par la même occasion le premier chapitre de l’histoire, intitulé “A New Wind”.

Project Sakura Wars est un jeu d’action drama en 3D qui met en vedette l’Imperial Combat Revue, combattant le mal dans une fiction de l’ère “Taisho”. Les personnages principaux sont créés par Tite Kubo, l’auteur du célèbre manga Bleach. L’an 29 de l’ère Taisho. Un homme se tient debout, Seijuurou Kamiyama. Il était en service à bord d’un bateau en mission spéciale. Il fait alors la rencontre de Sakura Amamiya en arrivant au Grand Théâtre Impérial, une amie d’enfance. Cette dernière a rejoint la Division Florale. Kamiyama va alors découvrir que le budget et les moyens manquent pour assurer la sécurité de la capitale. Il accepte donc de les aider. La menace plane! En effet, une horde de drônes marionnettes attaque alors la capitale Impériale. Et le nouveau mécha à la technologie de pointe tant attendu n’est toujours pas arrivé…

Project Sakura Wars doit sortir sur PlayStation 4 cet hiver au Japon. La sortie est prévue pour le printemps 2020 en Amérique du Nord et en Europe. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire