Project Resistance – Un nouveau trailer sanglant

Project Resistance

Après avoir ouvert le site web de Project Resistance, le nouveau projet Resident Evil, Capcom balance cette fois-ci le trailer de son futur jeu d’horreur. Si pour en savoir plus à son sujet, il faudra patienter encore quelques jours, cette vidéo permet de retrouver une nouvelle fois des monstres en pagaille mais également un des méchants les plus emblématique de la saga !

Après le remake réussi des deux premiers épisodes de la franchise imaginée par Shinji Mikami en 1996, Capcom nous propose de découvrir le prochain titre qui alimentera le catalogue déjà bien fourni de Resident Evil. Et comme le site web a ouvert ses portes il y a quelques jours, c’est avec un petit teaser que Project Resistance se dévoile un peu plus.

Project Resistance

Pendant plus d’une minute, on assiste à une boucherie sans nom dans ce qui ressemble à un laboratoire infesté de créatures modifiées. Mais la plus grosse surprise reste sans aucun doute le final de la vidéo qui nous permet de retrouver un ancien ennemi qui a traumatisé plus d’un joueur !

Pour le reste, Capcom dévoilera son jeu lors du Tokyo Game Show 2019 qui se déroulera du 12 au 15 septembre prochain au Makuhari Messe de Chiba. Des membres de l’équipe de développement présenteront Project Resistance au public présent et il sera même possible de tester ce dernier. Des événements sur scène sont prévus pour les jours suivants (heures locales) :

  • 12 septembre de 12h30 à 13h10
  • 13 septembre de 12h à 12h40 
  • 14 septembre de 11h50 à 12h30 
  • 15 septembre de 15h30 à 16h30 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire