Project M – Un jeu sous Unreal Engine 5 annoncé sur consoles de salon

Partager sur les réseaux sociaux :


Prroject M

NCSOFT dévoile aujourd’hui une première bande-annonce de gameplay de Project M, un nouveau titre en développement pour consoles de salon.

Si la société ne nomme pas explicitement sur quelles consoles le jeu sera disponibles, nous parions sur la Xbox Series et la PlayStation 5 ! Pourquoi ? Tout simplement, car le jeu est actuellement développement sous l’Unreal Engine 5 et que la firme déclare être au début du développement.

Est-ce une annonce un peu trop tôt ? Pas vraiment, car Project M est un film interactif…Oui, mais pas forcement un FMV à l’ancienne, car le jeu sera entièrement en 3D avec un rendu photoréaliste de qualité. Pas convaincu ? Alors, on vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous qui met en avant la prouesse technique derrière les textures des environnements, les expressions faciales des personnages, et les animations réalistes.

Au niveau du synopsis, nous ne connaissons que les bases à savoir que le scénario tournera autour d’un homme qui cherche à venger la mort de sa femme. Comment sa femme est morte ? Pourquoi, on est en quête de vérité ? Malgré quelques informations dans la vidéo ci-dessus, les questions restent pour le moment sans réponse. Néanmoins, on devrait en apprendre rapidement plus sur le titre, car la firme NCSOFT déclare :

 « À l’avenir, nous présenterons de manière proactive les progrès de notre développement sous diverses formes de contenu, comme des bandes-annonces, des interviews, des romans ou encore des webtoons. »

Voilà, vous savez tout sur Project M. Est-ce que le titre vous fait envie ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire