Project LLL – Un MMO/Shooter développé par NCSoft dévoilé en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Project LLL

Le développeur et éditeur sud-coréen NCSoft vient d’annoncer le Project LLL attendu sur consoles et PC.

En Effet, NCSoft a fait les choses en grand, car la firme a dévoilée la première vidéo de gameplay du jeu , ainsi qu’un journal du développeur et une interview textuelle. Avant de regarder de plus prés le Project LLL, il est bon de savoir que la société de développement annonce qu’il s’agit d’un « projet pionnier ». Pourquoi ? Car celui-ci sera un savant mélange entre un jeu de tir et un MMO, le tout se déroulant dans un ‘open world’.

L’open world sera assez grand, d’après le chef de projet Seeder Jaehyun Bae qui déclare :

« Le projet LLL offrira un « vaste monde ouvert dans lequel plus de 30 km de terrain sont connectés de manière transparente à un seul environnement ».

La dernière phrase, vous aura sans doute interpeller et cela est assez normal, ca il annonce des terrains qui seront connectés , et c’est sans doute l’essence même du jeu qui proposera un monde d’histoire alternative et de science-fiction […] où un événement du passé a changé le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Verdict, vous serez amener dans ce jeu de tir et MMO à explorer un Séoul post-apocalyptique, un empire byzantin du 10ème siècle et le 23ème siècle qui coexistent dans une même chronologie.

D’ailleurs, le Project LLL se dévoile un peu plus dans le journal du développeur où Bae explique que le scénario du jeu est basé sur deux questions :

La première question est celle qui est souvent présentée dans d’autres histoires de science-fiction , explique-t-il : « Si la technologie devait progresser sans limites, ce que cela signifie d’être humain changerait-il également ? »

La deuxième question est la suivante : que se passerait-il si plusieurs groupes à des niveaux d’avancement technologique très différents se rencontraient ?

« Dans LLL, des humains, des mutants et de puissants démons de différentes époques et de différents niveaux de progrès technologique se rencontrent sur une même scène. Que se passerait-il dans un tel monde ?

Des questions dont, nous ne disposons pas de réponse chez GeekNPlay ! Néanmoins, on peut avouer que le gameplay nous intrigue et nous avons hâte d’essayer le jeu manette en main. Malheureusement, il faudra encore patienter, car le Project LLL ne possède pas encore de date de sortie sur consoles et PC

En attendant, on vous invite à regarder la première vidéo de gameplay du jeu, ainsi que le journal du développeur ci-dessous.

Vidéo de gameplay

Journal du développeur

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire