Project L – De nouvelles infos sur le jeu de combat de Riot Games

Partager sur les réseaux sociaux :


Depuis 2016, nous n’avons de cesse d’entendre des rumeurs au sujet de ce fameux Project L. Depuis un certain temps, nous savons de manière officielle qu’il s’agira d’un jeu de combat en 2D. Et pas n’importe lequel. Riot Games, les développeurs derrière League of Legends, comptent faire se combattre les héros provenant de ce dernier. Ce MOBA rassemble pas moins de 100 millions de joueurs chaque année ! C’est donc une énorme communauté qui attend de pied ferme Project L. Celui-ci se dévoile un peu plus aujourd’hui. Voyons cela.

Tom Cannon, outre le fait d’être l’un des deux fondateurs de l’EVO (premier tournoi mondial de jeux de combat), est également l’un des dirigeants de ce fameux Project L. Le monsieur nous confirme à travers une vidéo la présence d’Illaoi, prêtresse du Kraken bien connue des joueurs de LOL (League of Legends). Mais la chose importante à retenir est que Riot Games font le choix du free-to-play comme modèle économique pour leur jeu de combat (grincements de dents). Bien entendu, ce cher Tom nous assure qu’ils respecteront les joueurs et leurs portefeuilles. Que pourrait-il dire d’autre ? En tous cas, il faut bien avouer que nous autres amoureux de versus fighting sommes intrigués et avons hâte d’en voir plus. Affaire à suivre.

Voici pour les dernières nouvelles concernant Project L, le jeu de combat de Riot Games tiré du MOBA League of Legends. Quant à la date de sortie et aux différents supports, cela reste un mystère mais nul doute sur le fait que nous en saurons bientôt plus. Comptez sur nous pour vous tenir informé.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire