Professeur Layton : Boîte de Pandore HD – Le jeu mobile est disponible dès aujourd’hui

Professeur Layton

Le deuxième épisode de la saga Professeur Layton fait son grand retour sur iOS et Android dans une version haute définition. Initialement sorti sur Nintendo DS en septembre 2009 (novembre 2007 pour le Japon), le jeu de Level-5 a été vendu à plus de 17 millions d’exemplaires !

La première saga des aventures du Professeur Layton et de son jeune assistant Luke a connu un véritable succès. Il faut dire qu’avec ses énigmes, ses casses-têtes et son style artistique unique, le titre avait su s’imposer comme étant l’une des saga à tester (ou à posséder) sur la console portable de Big N.

Dans cette nouvelle version, quelques nouveautés viennent accompagner nos deux amis, bien décidés à découvrir ce qui se cache derrière la mort de Dr Andrew Schrader et ce que renferme vraiment l’étrange coffret céleste laissé par ce dernier. Voici un petit résumé de ce que propose Professeur Layton : Boîte de pandore HD :

On dit qu’il existe un mystérieux coffret qui causerait la mort de quiconque ose l’ouvrir. Se pourrait-il que ces rumeurs soient fondées ? »

Professeur Layton et la boîte de Pandore compte plus de 150 casse-têtes, y compris des jeux de taquin, d’allumettes, et même des questions pièges pour mettre à rude épreuve votre sens de la logique, de l’observation et critique. Ces énigmes sont bien évidemment à découvrir au fil de votre aventure, au détour de conversations avec les personnages que le professeur et Luke rencontrent ou en explorant les lieux qu’ils traversent.

Les scènes doublées et animées sont plus nombreuses que dans le précédent opus, ce qui fait de Professeur Layton et la boîte de Pandore le parfait mélange entre défi et plaisir.

Fonctionnalités :
• 2e épisode de la saga Layton
• Plus de 150 nouvelles énigmes conçues par Akira Tago
• Magnifiquement remasterisé en HD pour mobile
• Mini-jeux captivants incluant un hamster soucieux de perdre du poids, la création de délicieux thés et un appareil photo prenant d’énigmatiques clichés

Professeur Layton : Boîte de Pandore HD est disponible dès maintenant sur Android et iOS (site US seulement) au prix de 9,99€. Chez GeekNplay, nous allons très certainement craquer pour cette nouvelle version ! Et-vous, avez-vous déjà joué à un des jeux de la saga de level-5 ? Dites-nous tout dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire