Vous avez une console Xbox One, Xbox Series X/S voir un PC et vous recherchez une manette de qualité ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec le lancement de la manette Pro Compact Controller de Nacon.
En effet, la célèbre firme Nacon vient d’annoncer une nouvelle manette fonctionnant sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC qui sera disponible dans le commerce le 15 mars prochain prix de 49€90.
Son nom ? Pro Compact Controller ! Que propose-t-elle ? Il s’agit d’une manette filaire disposant de 3 mètres de câble qui sera livré avec une application « Application Pro Compact » permettant de configurer le mapping des boutons, mais également d’ajuster la sensibilité de chacun des joysticks et des gâchettes grâce à plusieurs profils pré-enregistrés.
Des réglages supplémentaires donnent la possibilité d’inverser la position des joysticks, d’opter pour une croix directionnelle à 4 ou 8 directions.
Vous en voulez encore ? Si c’est le cas, il est bon de savoir que la Pro Compact Controller de Nacon permettra également aux joueurs de s’immerger rapidement en jeu, car la manette est compatible avec le Dolby Atmos For Headphones permettant de percevoir les moindres détails sonores et leur situation dans l’espace pour encore plus de réalisme. Bien évidement , la manette ne propose pas d’embout spécifique et sera compatible avec l’ensemble des casques audio disposant d’un prise jack 3,5mm.
Pour finir, on laisse le mot de la fin à Yannick Allaert (Directeur du Développement Accessoires chez NACON.) :
« La Pro Compact est une manette qui bénéficie véritablement de tout le savoir-faire de nos équipes. Elle se démarque aussi bien par sa qualité de fabrication que par les options de personnalisation qu’elle propose, dignes d’une manette professionnelle. »
Vous savez tout sur la manette Pro Compact Controller de Nacon compatible Xbox One et Xbox Series X/S ! Notez que si la manette est compatible PC, il faut que celui-ci tourne sur Windows 10. De votre côté, êtes-vous intéressé par la manette ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).