Prison Princess - Nintendo Switch

 

Hummm Ohhhh Ouiii, fais-moi mal…C’est sur cette introduction quelque bizarre que nous démarrons notre actualité pour vous parler de Prison Princess attendu le 30 janvier sur Nintendo Switch !

Disons-le clairement, Prison Princess est un jeu polisson qui ne plaira pas à l’ensemble des joueurs… Mais malgré son coté coquin assumé, le titre propose un gameplay sympathique ! Au programme, les joueurs devront aider deux princesses captives à s’évader en explorant le château puis résoudre des énigmes du roi démon. Attention à vos choix, car ceci décideront du sort des princesses et du vôtre…

Si le titre propose un gameplay sympathique avec de nombreux casse têtes, vous ne verrez que les deux princesses à l’écran, mais pas le protagoniste que vous dirigerez…En effet, votre personnage sera représenté par un curseur qui fera office de sa main ! Et le curseur pourra être positionné partout, que cela soit sur une étagère pour décaler des livres, sur un échiquier pour aligner des pions, sur un mur ou sur le fessier des princesses…Vous l’avez compris, le titre est un savant mélange d’escape game, puzzle/game à la sauce érotique !

Si le but premier est de faire sortir les deux princesses, vous aurez également la possibilité de faire la connaissance des deux protagonistes nommés Aria et Zena au caractère résolument différents…

Si Prison Princess vous intéresse ? Il est bon de savoir que le titre proposera des dialogues uniquement en Anglais, Japonais et Chinois…Si le choix restreint de langue ne vous freine pas, alors vous pourrez télécharger Prison Princess le 30 janvier prochain exclusivement en version dématérialisée sur l’eShop de Nintendo pour 16€79 !

De votre côté, allez-vous succomber à la tentation ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire