Prison Architect – La simulation pénitencière est à l’essai sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Prison Architect jeu à l'essai

Le jeu de gestion/simulation à temps réel édité par Introversion et développé par Paradox Interactive est actuellement “jeu à l’essai” sur Nintendo Switch. Ainsi, les abonnés Nintendo Switch online ont jusqu’au 26 octobre pour tester la version complète de cette édition spéciale Switch. Il serait dommage de ne pas essayer Prison Architect et de passer à côté.

Offert gratuitement il y a un an par Gog.com pour les joueurs PC, Prison Architect s’essaye « temporairement » sur Nintendo Switch. Contrairement aux joueurs PC, le jeu ne vous appartiendra pas et, passé la date du 26 octobre, il vous faudra le payer pour en profiter. Toutefois, sachez que Prison Architect est actuellement en promotion. Ainsi, si vous accrochez au concept, vous n’aurez pas à payer plein pot le jeu. Mais laissez-nous vous parler de son gameplay

Prison Architect c’est quoi ?

Dans ce jeu primé aux BAFTA Awards, vous êtes à la tête de votre propre prison. Veillez sur vos détenus en construisant une structure carcérale sécurisée respectant leurs besoins. Aidez-les à se réhabiliter pour qu’ils puissent devenir des membres productifs dans la société.
Toutefois, gardez à l’esprit que les détenus sont des personnes à part entière alors traitez-les avec peu d’égard et vous vous retrouverez avec une émeute sur les bras. L’édition Nintendo Switch de Prison Architect est une version premium contenant deux extensions : All Day And A Night et Psych Ward. Cette édition vous donne accès à des défis supplémentaires avec d’autres directeurs et de nouvelles cartes, et également à une nouvelle classe de détenus : les prisonniers fous.

Le jeu propose un mode histoire complet qui explore l’horrible et triste réalité du flou juridique qui entoure le système carcéral. Vous aurez même un mode de jeu de type bac à sable pour vous éclater. Vous pouvez également publier vos meilleures créations sur le World of Wardens pour que les joueurs du monde entier puissent mettre vos structures à l’épreuve.

Bâtirez-vous un modèle carcéral pour la réhabilitation des détenus ou les écraserez-vous de votre main de fer ? Après tout, c’est votre prison. C’est vous qui faites les règles !

Vous trouverez toutes les informations concernant Prison Architect sur l’eShop de Nintendo à cette adresse. Sachez que le jeu est à – 75% actuellement. L’avez-vous déjà essayé ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire