Princess Peach: Showtime!

Princess Peach: Showtime! est un jeu vidéo développé et édité par Nintendo, attendu pour le 22 mars 2024 sur Nintendo Switch. Si le titre vous intrigue, sachez qu’il est possible de l’essayer gratuitement.

Dans l’univers vidéoludique, les personnages féminins reconnus par le grand public au premier coup d’œil sont encore peu nombreux, et parmi ceux-ci, on retrouve la sympathique princesse Peach. Bien que nous ayons pu découvrir de nouveaux traits de caractère de ce personnage lors du film d’animation Super Mario Bros, le jeu Princess Peach: Showtime!, attendu pour le 22 mars, promet d’en dévoiler de nouveaux avec une princesse qui aime se transformer.

Après un épisode sur Nintendo DS sorti en 2006, le retour en personnage principal de la princesse sera-t-il de qualité ? On imagine que oui, mais un accident de parcours est toujours à craindre… Si c’est votre crainte, sachez que ce n’est pas celle de Nintendo, qui vient d’annoncer une démo gratuite. C’est une bonne occasion pour tester les transformations de Peach en épéiste, en pâtissière, par exemple. En Peach épéiste, il sera possible de frapper, d’esquiver et de contre-attaquer les ennemis dans une scène bourrée d’action. En Peach pâtissière, vous aurez l’occasion de concocter tout un tas de desserts savoureux pour éviter que le festival des gâteaux ne connaisse une grave crise de sucre.

Chacune de ces transformations confère à Peach des capacités spéciales essentielles pour assurer le succès du spectacle. Certains joueurs se demandent quel spectacle ? À cette question, on vous répondra que dans Princess Peach: Showtime!, le voyage de la princesse Peach au Sparkle Théâtre tourne mal lorsque les méchants Grape et Sour Bunch lui volent la vedette ! Bien décidée à ne pas se laisser faire, la princesse Peach va s’associer à la gardienne du théâtre, Stella, pour mettre un terme à cette tragédie en utilisant un ruban puissant et en assumant plusieurs rôles principaux, chacun avec son propre look et ses propres capacités.

Maintenant que vous connaissez les transformations disponibles dans la démo, ainsi que le synopsis du jeu, vous pouvez dorénavant l’essayer via le Nintendo eShop ! De votre côté, attendez-vous Princess Peach: Showtime! avec impatience ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire