Prince of Persia – Une annonce d’un possible retour prochainement ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Prince of Persia Ubisoft

Prince of Persia est l’une des licences qui a réussi à susciter l’engouement de nombreux joueurs, il y a de cela déjà quelques années. Celui-ci pourrait revoir le jour sous forme de remake lors de l’Ubisoft Forward. Une belle surprise pour l’ensemble des joueurs non ?

L’information n’est pour le moment qu’au stade de rumeur bien attendu. Cependant, des sources très fiables, dont le journaliste Jason Schreier a participé récemment à un podcast concernant notamment, le prochain événement d’Ubisoft qui se déroulera dès la semaine prochaine. Pour rappel, ce sera la seconde édition de l’Ubisoft Forward. Le journaliste indique très clairement lors de ce podcast qu’un possible remake de Prince of Persia, serait présenté lors de cet événement d’Ubisoft.

Prince of Persia

Les informations semblent donc toutes bonnes. Pour rappel, le mois dernier, un revendeur avait fait la gaffe de faire fuiter le jeu Prince of Persia sur la toile. Difficile donc de ne pas croire à un remake ou un possible nouveau Prince of Persia en préparation du côté d’Ubisoft. Nous le savons, Ubisoft prépare quelques choses pour cette seconde édition de son événement. Nul doute que des surprises seront au rendez-vous ! Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant un potentiel Prince of Persia pour les prochains mois. Nous aurons une partie de nos réponses, le 10 septembre prochain. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de l’article, concernant un possible retour de la licence Prince of Persia sur nos consoles de salons.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire