Prince of Persia

La deuxième vague de contenu gratuit, du côté de Prince of Persia The Lost Crown est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs. C’est l’occasion de découvrir un nouveau mode de jeu inédit, ou encore, une nouvelle tenue inédite.

Nous le savions déjà depuis un petit moment que du contenu débarquerait au sein du jeu. Au programme ? Trois mises à jours gratuites permettant de découvrir du nouveau contenu et d’apporter des nouveautés pour donner un intérêt constant au jeu développé par Ubisoft Montpellier. La première mise à jour est déjà parue, c’était au mois de mars dernier. En ce qui concerne la seconde mise à jour, celle-ci permet l’introduction du mode Boss Rush ainsi que de nouvelles tenues pour Sargon.

Une troisième mise à jour gratuite verra le jour durant cet été. En ce qui concerne les nouveaux modes de jeux de cette seconde mise à jour, les joueurs peuvent désormais affronter n’importe quel boss présent au sein du jeu, dans n’importe quelle difficulté avec l’apparition d’un tableau de statistique pour découvrir vos différents scores/chronos face aux boss.

Le second mode de jeu, est Boss Rush. Au sein de celui-ci, vous allez devoir faire face aux 8 boss présents au sein de Prince of Persia The Lost Crown. La petite subtilité, vient du fait qu’il va falloir réussir à vaincre les 8 boss d’affilés ! Du nouveau contenu, pour faire patienter les joueurs avant la troisième mise à jour gratuite. Notons également, qu’un DLC payant devrait paraître en fin d’année. Nous vous laissons désormais avec la bande annonce de la deuxième mise à jour gratuite.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Prince of Persia The Lost Crown ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , , ,

Laisser un commentaire