Prince of Persia

La première mise à jour majeure de Prince of Persia: The Lost Crown est désormais disponible pour l’ensemble des joueurs. S’intitulant Warrior’s Path, celle-ci apporte de nombreuses nouveautés et améliorations pour les joueurs.

Après un lancement plus que réussi auprès des joueurs, le jeu Prince of Persia: The Lost Crown se met à jour pour la première fois concernant une mise à jour majeure au sein du jeu. Il s’agit de la mise à jour Warrior’s Path. Cette nouvelle mise à jour, permet de découvrir le nouveau mode de jeu permanent. Au sein de ce mode de jeu, vous ne disposez que d’une seule vie pour toute la durée de votre partie ! Même pas le droit à la moindre seconde chance. Une tenue spécifique sera disponible pour les joueurs réussissant à finir le jeu en mode permanent. Un second mode de jeu fait son apparition, il s’agit du mode Speedrun. Au sein de celui-ci, l’objectif sera d’effectuer le meilleur chrono et de tenter de battre vos différents records.

Prince of Persia The Lost Crown

En plus de ces deux modes de jeux, les joueurs vont pouvoir découvrir de nouvelle tenues. L’une des tenues sera offerte aux joueurs par le biais du téléchargement de la mise à jour. D’autres tenues seront disponibles en terminant le mode Speedrun par exemple ou encore, en terminant le jeu en mode permanent. Quelques améliorations de gameplay, sont également de la partie, avec notamment, certains bugs présents qui sont désormais plus présents. Il est également possible, d’acheter des cartes aux trésors, auprès de Fariba. Pour en savoir plus sur le contenu complet de la mise à jour, direction le site d’Ubisoft.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Prince of Persia The Lost Crown ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

, , , , ,

Laisser un commentaire